Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Je vais passer une bonne semaine, la semaine prochaine

On n'est jamais aussi bien trahie que par les siens ! tape_contre_le_mur Et là, c'est l'expérience qui parle... Je vous disais ici que ma centrale vapeur était en train de rendre l'âme, ben, l'agonie ne devrait plus être trop longue cette fois.blesse_ambulanciers_95 La s.lope (c'est grossier mais en même temps, ça soulage) est en train de me lâcher alors que j'ai 6 que dis-je ! C'est 7 lessives propres qui n'attendent qu'un bon coup de fer RepasserLeLinge avant d'être rangées. Et c'est tout de sa faute, comme elle marche moins bien ben, je mets de côté tout le linge lavé !!!

Dieu m'est témoin que je l'ai chouchoutée cette centrale. Je l'ai reçue pour mon mariage, ça fera 6 ans le 17 février (ouais, je sais, et pourtant rien avoir avec un mariage "Saint Valentineux") et je n'ai pas abusé d'elle. J'ai tenté du mieux que je pouvais de la préserver, de ne jamais lui faire subir un surmenage. Et elle, elle me fait le coup du burn-out !

Du coup, je me venge. J'ai fait appel aux petits helvètes qui vont me livrer dès demain une petite merveille de technologie repassagesque centrale_vapeur A mon avis, l'autre ne va pas s'en remettre Demon06

La centrale vapeur est morte, vive la centrale vapeur !!

Publicité
Commentaires
V
cool elle a l' air top, je t' envoie mon linge dès demain
C
C'est honteux!!!!vraiment!ne meme pas avoir une larme pour cette pôvre feu centrale vapeur qui t'a été offerte avec amour,je suis sure,pour ta saint valentin et ton mariage (quel goujat,faire des cadeaux pareils...et tu l'as épousé???????????)!!n'as-tu donc pas de coeur,Caribouc?
V
c'est vrai que c'est tellement pratique que l'on ne s'en passe plus. Mais quand ça veut pas, dure dure de revenir au fer à repasser classique! Alors toi, tu te fournis en suisse, et bien!
C
c'est vrai que je viens d'en acheter une et je repasserai rien que pour le plaisir !<br /> christelle
M
Avec une telle centrale, mes petites puces vont pouvoir se salir un peu plus,je ne les inciterais cependant pas à le faire rassures-toi. Une heure de broderie en plus assurée avec cette machine. G.E.N.I.A.L Tu vas faire des envieuses,bisous mamie
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité