Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Symphonie de Points - préambule

Comme je suis la Cheffe du SAL Symphonie de Points symphonie_de_points et que certaines (je ne citerai pas de nom, c'est toutes des pestouilles !) sèment ici ou là des médisances à mon propos... je serai irréprochable sur celui-là ! Et toc ! a_vos_ordres_chef

Donc, je vous montre ce que j'attends de vous vendredi... Rien de sorcier, vraiment. On commence en douceur. Je vous disais de choisir vos couleurs de fils et de toile. Je me suis donc pliée à l'exercice hier après midi (histoire de profiter d'une luminosité correcte, le froid et le brouillard reviennent. A quand la neige ? neige) :

symphonie___couleurs A droite les couleurs réelles de la fiche et à gauche mes couleurs, choisies à partir de mon camaïeu de l'Harmonie de frises. L'air de rien, l'exercice m'a pris un bon moment, le temps de trouver des roses qui se marient bien ensemble mais qui se distinguent assez sur la toile ! cerveau

Vendredi, je vous donnerai le premier objectif de broderie. Ca va être gentillet...

La liste des participantes est loin d'être à jour mais voilà toutes les "pas trouillardes" qui me suivront les yeux fermés :
Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise.

Publicité
Commentaires
T
Si tu le veux bien, j'aimerai bien faire ce SAL avec vous.<br /> J'ai déjà la grille en stock...
M
J'étais tentée par cette grille. C'est trop tard pour s'inscrire à ton SAL ? En tout cas tes couleurs sont belles !
P
je ne ferme jamais les yeux c'est trop dangereux pour les doigts quand on brode !!!
J
pour ce blog plein de bonne humeur.
C
et ben moi,on est ce matin et pourtant j'ai eu aussi un choc en lisant Claude Francois!!!!!il s'est mis à la broderie apres son séjour au paradis.......je ne sais plus ou j'en suis avec tous c'est SAL!j'ai pas assez de cases dans mon cerveau.....je croyais que tu avais le role principal dans celui de Jeanette tralalalala...........bon,je retourne me coucher....vaut mieux!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité