Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Un espoir

Samedi, je suis allée faire les soldes avec Môman. Je sais que pour la plupart d'entre vous, cela signifie : moment de pur bonheur, enthousiasme démesuré et tout le toutimC_des_malades... mais pô moi ! Je HAIS faire les magasins (pour vous dire, jeudi, Chéri et moi avions déjà fait les soldes pour lui jeudi et c'est moi qui trépignait à l'entrée des magasins en faisant des pfffff longs comme un jour sans pain). Môman fait acte de bravoure 2 fois l'an et m'y accompagne pour me refaire une garde robe. Bisous37 Môman !!!

Tout ça pour dire qu'on m'a trouvé un petit pantalon noir, le plus classique possible et un chtit gilet. Rien de folichon mais je n'avais besoin que de ça... En revanche, après nous sommes passées chez France Loisirs (déjà là, ça va mieux, ce genre de magasins -  le top aurait été un magasin de broderie, mais ce n'est vraiment pas raisonnable). Et j'ai trouvé LA bible de la procrastineuse-bordélique ! Pas moins ! pom_pom_girl6

marre_du_d_sordre Shiva, je pense fort à toi ! C'est tous les conseils que tu as lu sur le net ou dans tes bouquins et que tu me prodigues désormais... avec des astuces concrêtes (rien sur l'association canapé en cuir-chats griffeurs). Finalement, je vais peut être devenir ordronnée avant mes 49 ans 3/4 mort_de_rire

Publicité
Commentaires
M
Ai lu les commentaires, la vision d'un chat avec ses moignons essayant de faire ses griffes,m'a fait pleurer de rire,merci Miss Ellanée. On ne peut pas tout faire à moins de posséder 4 bras etc etcLe terrible avec la broderie on ne voit pas le temps passer, on se vide la tête,on ne pense à rien,et quand on se dit OH Lala! déjà l'heure! il est temps de tout poser, on rangera tout à l'heure,et, tout à l'heure, c'est plus l'heure, la ronde infernale. Gros bisous ma Carinette Mamie amitiés aux brodeuses
F
J'aime pas les soldes ni les magasins sauf...les magasins de loisirs créatifs et les magasins de tissus..faut dire que là y a moins de monde !! l'ordre ? pas besoin de bouquins, je serais plutôt du genre maniaque...gros bisous
S
Ah, c'est sûr que ça me parle, ce truc!!! lol<br /> Mais étant devenue un ange (ou presque! ;->), je n'achète même plus ce genre d elivre, pour pas encombrer! lol (je vais voir si je le trouve à la bibli! lol)<br /> Sinon, le canapé arrive demain : heeeeelp!!
C
faut pas que je tombe sur ce livre !<br /> un petit tour chez kloisir et creation a ete tres fructueux !<br /> christelle
G
J'aime bien faire les magasins, même en période de soldes, mais j'ai une sainte horreur des cabines d'essayage donc j'évite les magasins de vêtements, quelque soit l'époque. Et puis là, j'ai encore plusieurs kilos de ma grossesse à perdre donc pas question de me refaire une garde-robe maintenant, ça attendra!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité