Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Marche funèbre

Chui nulle en canular ! Telephone03 J'ai encore essayé hier avec la Reine des Pestouilles, mais ce fut un échec retentissant !

Voilà toute l'histoire. Mâdâme promène son cul sur les remparts de Varsovie a tenté de se faire un porte-clef... mais la clef était ridiculement petite et le biscornu lui monstrueusement gros ! Comme d'hab, elle s'en plaint ! Donc dans ma générosité légendaire , je lui propose "Tu veux du lin 15 fils, 16 fils ou 19 fils ? Y a qu'à demander....".

Parallèlement à cela, toujours dans ma générosité légendaire Ange22, au moment de commander de ces petits tambours en plastiques qui font mon ravissement pour broder (ici, merci Tempus Fugit pour le tuyau Bisous37), je lui avais proposé de lui en prendre... Elle dit oui, m'en commande une liste longue comme un jour sans pain. 

Je reçois ma commande des USA en un temps record et à peine sortie de ma torpeur samedi, je file à la Poste lui envoyer tout ça (sympa ! Je mouchais encore beaucoup ! Une vraie sainte) ! Et je joins donc mes petits bouts de lin (suivez, hein, parce que sinon, ça va vous coller un mal de tête carabiné). Vous pouvez d'ailleurs lire à quel point la Dame a apprécié mon cadeau... (évidemment, je te mets au défi de faire un biscornu sur le 19 fils)

Le paquet est arrivé hier. Parfois, la Poste fait du zèle, faut croire... Et là, je reçois un mail dont le premier mot est "Bécasse !" J't'en ficherais moi, des Bécasse... va voir de quel bois je me chauffe (celui-là, les temps sont rudes). Tout ça, parce que par pudeurAnge22, je n'avais pas joint la facture !

Je me dis, idea toi ma cocotte, tu vas recevoir un chien de ma chienne... Et hop, je décide de l'appeler Telephone03 pour la faire bisquer (une de mes résolutions, si vous vous rappelez bien). Mais le temps de faire le numéro, je me marrais déjà toute seule rire et j'ai eu toutes les peines du monde à garder mon sérieux quand l'Ado d'Anne a décroché...

- Moi (avec ma voix "hôtesse de l'air"): Bonjour, est-ce que je suis bien chez Madame Machin ?
- Ado : Oui, je vous la passe

Ouf, il ne me demande pas de la part de qui !!! pom_pom_girl Yes !! Une étape de fanchie...

- Anne : Allo ?
- Moi (toujours avec ma voix "hôtesse de l'air") : Madame Machin ? Je vous appelle pour une enquête.
(en plus, je SAIS qu'elle déteste les démarchages téléphoniques, pourvu qu'elle raccroche pas !)
- Anne : Heu , Oui. A quel sujet ?
Et là, la faille, la nullité en marche, aucune imagination... punaise, quelle nulle ! Moi : il semblerait que vous ayez des propos diffamatoires sur certains blogs ! J'ai même eu de la peine à finir ma phrase !

On a explosé de rire toutes les deux ! J'étais pitoyable ! Et en plus, elle m'avait reconnue dès mon "Madame Machin".

Ma carrière de Jean-Yves Lafesse a donc pris fin hier soir... pom pom popom pom popom popom popom

Publicité
Commentaires
T
:-))) !!!
C
c'est pas encore le 1er avril !!!!
B
Ta méchanceté m'a vallu 49 visites en direct de chez toi, hier !
P
ouhhhh ! vilaine !!!!
M
Bonne année 2007 Carinne et surtout ne change rien ! Bisous !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité