Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Balade

Bon, bon, je ne suis pas borte sous les tonnes d'UFOs qui envahissent bon atelier de brodeuse, bais je suis balade ! hopital08

J'ai le nez cobbe un chou-fleur et les sinus pleins et un besoin irrépressible de dorbir. Un petit état grippal, quoi !

Donc, forcébent, j'avance pas bien ni sur bes articles, ni sur bes broderies. Je file faire une sieste que j'espère réparatrice et je dis à debain, si tout va bien... Dodo29

Publicité
Commentaires
N
Bas cool dêtre balade ... j'espère que t'es pas grognonne ... c'est le cas de ma puce avec une rhino-conjonctivite. Et tes puces elles vont bien ? t'as gardé tes crobes pour toi ?? Bisous et à très vite pour te lire en pleine forme !!
T
C'est vrai que tu es une adepte de la tite sieste (même en pleine forme ... lol)<br /> Bises et tous mes voeux de bon et prompt rétablissement.
M
mouaiche ! Tous les prétextes sont bons pour buller !
V
Et ben, c'est pas drôle! Soigne toi bien et guéris vite! j'aimerais savoir quand tu mets la machine en route pour symphonie! Allez, gros bisous. et ne contamine pas les filles, hein!
D
mais cela peut attendre ta rémission complète ! bisous et soigne toi ! http://petites-mains.over-blog.com/article-5164781.html
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité