Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Mon récap'... de décembre

Grâce à un abandon de mes SAL, j'ai réussi à finir pas mal de choses. Et mon récap' est là pour le prouver. 2007 ne devrait pas marquer un grand tournant dans mon organisation totalement désorganisée... bonne nouvelle pour mes pestouilles clinoeil qui pourront continuer de me chicaner !

- Ouvrages finis : 140 143 (dont 40 cette année) = encore 3 de plus ! 40 dans l'année, wowww, je m'impressionne moi-même...
- UFO (= En attente) : 24 24 = Oups, je devrais enlever cette catégorie que je ne touche plus...
- WIP (= Z'en cours) : 1 2 = un Chut (encore un !), la Nappe BDD
- SAL : 5 4 = Essais de Jours Brodés de Popcross, Le Calendrier de Bé, Harmonie de Frises, Schwalm

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Un si beau jour un_si_beau_jour (qui a plu ! Mais Chéri a oublié de faire une photo du livre d'or fini Grrr54)
- L'hiver de Snaily 2006___Les_saisons_de_Snaily___hiver
- Le Bienvenue aux oiseaux (brodé en novembre, je crois) noel_pour_karine_6

- Le porte ciseaux et le coussin pour ciseaux noel_pour_karine_3 noel_pour_karine_4

Les UFO : Je ne sais même pô de quoi vous parlez ! Anne Marie me demande de compter mes perles, mais malheureusement, j'ai peur qu'elles restent bien toutes pour la plupart en place en 2007...

Les Z'en Cours : Un "Chut" : Bon, les filles, soyez sympa, arrêtez d'avoir des anniversaires ou des bébés dans les 10 années à venir, j'arrive pas à suivre moi !!!
La Nappe BDD : Je l'ai à peine touchée, mais tout de même, j'ai fait mon oignon... nappe_1

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Le Calendrier du temps qu'il Fait de Bé : calendrier_de_b_ Oups, je n'y ai pas touché depuis un mois, mais je vais gentiment finir mes 8 cases restantes...

Les Essais de Jours Brodés de Popcross : essais_de_jours_brod_s___le_on_14 J'ai commencé la première leçon des angles mais je n'ai pas montré car pas fini.
L' Harmonie de Frises
: SAL_Harmonie_de_frises___semaine_8 Je suis toujours à l'heure pour mon Harmonie et je me prépare ma toile pour la Symphonie de Points qui va débuter bientôt (je vous en reparle vendredi).

Le Schwalm : scwalm___titre Le Schwalm avance au pas d'un sénateur en retraite... mais entre les grêves et la trêve des confiseurs...

Projets pour le mois prochain : Faire mon Chut et reprendre mon UFO "Petite Fée" car ma copine n'a pas l'intention d'accoucher en février. Pfff, j'suis pas aidée non plus ! 4 naissances sur les 5 premiers mois de l'année...

Publicité
Commentaires
C
tous ces en-cours me rassurent ! et la nappe elle a avancé depuis ??
F
bravo !! et bonne année !!!
M
Oups, que de production!!!!!! et de belles productions!!!!!!
C
mais dis donc,je comprend pas tout......c'est pour noyer le poisson que tu nous fais une liste...Brod a déja utilisé le filon..LE SCHWALM,je veux voir le SCHWALM,Dom,elle l'a terminé ....elle!!!!!!
V
C'est pas si mal. Et que de choses encore à faire en perspective! A bientot
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité