Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Prends-ça dans tes dents !

Encore une sortie de ma Grande ! Hier, elle était fiévreuse et donc je voulais lui prendre sa température, comme elle ne voulait pas, pour la convaincre, je lui dis "je dois savoir si tu as de la fièvre pour te soigner". hopital08

Réponse : "ben, tu peux pas me soigner, t'es pas docteur !"

Je n'aurais donc jamais aucun crédit auprès de cette gosse ? calimero_2

Publicité
Commentaires
B
mais pourquoi tu lui as répondu...à vouloir tout expliquer on vous renvoie la réponses en pleine... (que ton langage est bien plus beau que le mien!!! je n'avais pas tout de suite lu le titre....)allez courage..si tu savais ce qui t'attend encore!!!!
P
logique implacable ! cette petite ira loin !
P
mdr !!!!! veux tu les chaussettes de dh c'est des caliméros !!!!
M
Malgré tout tu as de la CHANCE qu'elle ne t'aies pas dit " fais venir papie et mamie qui sont docteurs!!! Elle est tellement logique cette petite que tu peux t'attendre à tout. Malgré cela j'espère qu'elle va mieux,.J'y pense ns arrivons à Noêl, souviens toi du Noêl 2005! Gros bisous Mija <br /> PS Je viens de comprendre pourquoi mon dernier commentaire n'est pas parti, mon adresse mail avait un point d'interrogation, comment???
N
ça craint !! c'est 4 ans qu'elle vient d'avoir ... oui, ça promet !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité