Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Tralalalalère

Tout comme notre Speedy Pascalès, mon Tralala approche de la fin. J'espère le finir cette semaine et en tout cas avant la fin 2006 (mes projets 2007 démesurés ne me permettent pas de déborder, j'ai une nappe à faire, moi rire).

J'avoue ne pas avoir compter mes heures cette fois, je me suis mise à broder hier soir et j'ai avancé sans regarder ma montre... Je suis partie de ça : SAL_Tralala___semaine_10 pour arriver là : SAL_Tralala___semaine_11

Il ne me reste donc plus que 2 pétales de fleur à faire et l'arbre de gauche. Ensuite, youpiiiii, Noël sera là, Chéri m'offrira ma nappe et moi, je me jetterai dessus comme la misère sur le pauvre monde pom_pom_girl6

En attendant, allons visiter les copinettes Mamoun, Rachel et Alexa...

Publicité
Commentaires
B
quand tu tiens le morceau tu ne le laches plus comme un chien...mais tu as fait un bon bout et tu vois la fin s'approcher...J'adore ce que tu fais!!!
A
tu n'as pas le droit d'ufoïser si près du but, donc foncccccce!! <br /> pas de bras, pas de bonbon; pas de tralala fini, pas de BDD commencé....okayyyy ???
P
eh !!!!! la nappe ce n'est que si le pere nono t'as jugée assez sage !!!! et ce n'est peut être pas gagné !!!!
M
Tu fais quoi? Quel joli travail, compliments avec félicitations du jury. Les journées doivent te paraitre courtes, il est vrai que je me noies dans un verre d'eau, pas trop petit quand même..Bonne nuit et gros bisous Mija
C
Vraiment très beau ce modèle ...allez vite un petit effort et il sera parfait
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité