Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Mon récap'... de octobre et novembre

Oui, je sais, c'est pitoyable. On est le 8 décembre et je vous fais part seulement maintenant de mon Récap'... Et en outre, je n'avais pas fait celui du mois dernier. Karine ne me rappelant plus à l'ordre (fait que bosser maintenant, l'a plus le temps de s'occuper de moi pleurs) Mais bon, je reprends depuis octobre ! J'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose ces 2 mois... Pourtant, j'ai pas mal brodé ! Bizarre !

- Ouvrages finis : 134 140 (dont 37 cette année) = encore 6 de finis, dont des toutes petites babioles, mais ça compte quand même ! Na !
- UFO (= En attente) : 24 24 = des quoi ? Moi, y en a pas comprendre de quoi qu'on cause...
- WIP (= Z'en cours) : 2 1 = un Chut en cours
- SAL : 5 5 = Essais de Jours Brodés de Popcross, Le Calendrier de Bé, Harmonie de Frises, Schwalm, Bienvenue de Tralala (je suis folle, il y en a trop)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci : Le mois dernier, j'avais oublié de compter comme FINI le monogramme de Soeurette sur lequel j'avais pourtant pas mal pesté ! Ce mois-ci, j'ai fini :
- La ballerine de Maud Danseuse_Maud (en cours de finitionnage chez Môman)
- Le Noël Européen SAL_Noel_Europ_en___fini
- Le coussin de Christelle 2006___coussin_Christelle

- Le porte ciseaux de Mamie 2006___porte_ciseaux_Mamie_devant 2006___porte_ciseaux_Mamie_dos
- 2 cadeaux pour Karine (notre échange sera pour le jour de Noël, cette fois)

Les UFO : Pour reprendre ma phrase de mon dernier Récap' "Même pas honte, je n'en ai pas touché un". Et je ne suis pas prête d'en retoucher un d'ailleurs...

Les Z'en Cours : Ben, c'est encore un Chut, je sais, je ne suis pas marrante en ce moment avec mes broderies secrêtes.

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Le Calendrier du temps qu'il Fait de Bé : calendrier_de_b_ L'air de rien, sans rien montrer, je l'ai avancé. J'en suis à la case 43. Ce qui signifie que j'ai un peu de retard par rapport à mes camarades de classe, mais je compte bien finir avec le peloton !

Les Essais de Jours Brodés de Popcross : essais_de_jours_brod_s___le_on_14 Là, je suis à l'heure. Mes jours 14 sont faits (mais je n'ai pas encore fait d'article spécifique, aïe) et j'ai même fait la préparation des prochaines semaines. Plus que 4 leçons !

L' Harmonie de Frises : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_7 Pour cette Harmonie aussi, j'ai bien avancé puisque j'ai fait tous les objectifs de décembre, histoire de ne pas couler sous le monceau de choses  que j'ai à faire pour Noël !

ABC Bienvenue de Tralala : SAL_Tralala___semaine_9_bis Mon Tralala est en passe de se finir, gentiment. Encore une ou deux semaines et hop, ce sera un ouvrage terminé de plus !

Le Schwalm : scwalm___semaine_3 Ahhhh, le Schwalm ! Comme vous le savez, j'ai du mal à tenir mes troupes mais nous avançons fièrement cette broderie ancienne.

Projets pour le mois prochain : Ce mois-ci, je dois faire une broderie puor les grand-parents de Chéri qui fêtent leur anniversaire de mariage ! Donc, j'ai du pain sur la planche... je vous montre ça dès que je commence ! Et sinno, mon but est de finir la majorité de mes SAL, car j'en "peuplu" de ce planning...

Publicité
Commentaires
V
Tu brodes vite, en tout cas je craque sur le lili points <br /> bonne XXX pour la suite
C
je croyais que tu arretais de nous tenir au courant !<br /> enfin je vois que tu avances sur ton calendrier de bé !<br /> bon courgae pour tous tes sal !<br /> christelle
C
que de projets !!! je ne sais pas comment tu fais !!! dis donc pour les ufos, c'est impressionant !!! Neferou doit etre contente en voyant cette liste !! lol
P
eh ben !!!! bravo !!! tu as qd même fait bcp de choses !
P
finalement et sans que ça paraisse, tu bosses !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité