Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Goûter d'anniversaire

Hier, ma Grande a eu 4 ans !Anniversaire07 Ben vi, déjà... ça pousse vite !

Mercredi, j'avais donc organisé sa toute première fête d'anniversaire. Très raisonnable, elle ne voulait inviter que sa copine Clarisse et son amoureux du moment Enzo (petite précision du repas d'hier midi : "ben, je vais me marier avec Lapinours (son doudou) donc Enzo c'est juste mon amoureux !" sur un ton qui semblait dire ben voyons Maman, t'y comprends rien...brave_b_te) Du coup, j'ai aussi invité le petit frère d'Enzo pour qu'il joue avec la Croée, ils ont 2 ans tous les deux et s'entendent bien. Bref, si vous avez fait le compte, j'avais 5 gamins à la maison. plage

Etonnamment, ça s'est fait tout seul, ils ont été adorables et si je n'avais pas eu la migraine toute la journée, je crois que cela aurait été parfait. hopital08

Elle a été très gâtée par ses copains qui lui ont offert... tenez vous bien, vous allez être jalouses dans la seconde, je le sens... une barbie avec 3 tenues différentes (rien que ça, moi qui lutte contre les accessoires tout minuscules que je retrouve partout dans la maison, arggg), un verre Charlotte aux Fraises et un livre d'autocollants ! Avouez, vous êtes vertes de ne pas avoir mis ça sur votre liste au Père Noël ! Demon06

Pour le goûter, nous avions fait un gâteau au chocolat, nappé... de chocolat ! Et ça donnait ça : gateau_choc___8_maud (je vous fais la recette dans l'après midi)

Et puis, le soir, j'ai refait un gâteau au yaourt tout simple pour le goûter de l'école. Quelle ne fut pas ma joie de me rendre compte avec près d'une heure de retard que j'avais oublié le gâteau au four. connerieAprès 1h25 au four, il était magnifique : noir de manière uniforme, dessus, dessous et sur les côtés !

C'est vrai qu'à 22h15, je ne rêvais que de ça, refaire un troisième gâteau dans la journée !

Plein de compassion, Chéri est allé se coucher : pancarte_lacheur 

Publicité
Commentaires
L
Oups! mon doigt a dérapé, c'est Maud que je voulais écrire! pardon ma puce.
L
Hummm, le beau gateau au chocolat!<br /> Tres réussie, aussi la coiffure de Maud,futé de mettre plein de barrettes partout, on ne voit même pas que la pitchounette est passée par là avec les ciseaux!!!<br /> Bisous tendres à vous tous et une bise de plus à Mazud.
V
Bon anniversaire ma grande!!! <br /> Comme tu as été gâtée pour ta 1ère fête! Avec ton n'amoureux, un super gâteau, et tout pleins de cadeaux! (et une mère très dévouée)
C
trop mignonne ta puce devant son gâteau ! hé oui ,ils grandissent bien trop vite !!
V
Bon anniversaire à ta puce
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité