Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Frohe Weihnachten

Ce que j'aime par dessus tout avec ce SAL , mis à part le broder car c'est du pur bonheurAmour77, mis à part le fait d'être plus de 50 à le faire en même temps Amour77, mis à part que c'est un Lili Points Amour77, ben, c'est que j'apprends à dire Joyeux Noël dans les langues européennes. Au moment de faire péter le champ', je pourrais enfin dire "Frohe Weihnachten, Merry Christmas, Feliz Navidad et Buon Natale" Champagne

Donc, cette semaine, l'allemand !! SAL_Noel_Europ_en___objectif_3

Et un bout du sapin aussi. porte_sapin Nous avons décidé de le faire en 3 fois finalement. Au début on avait pensé en faire le clou de notre SAL : tout d'un coup, la dernière semaine, mais vu la terreur qu'il provoquait, nous avons revu notre programme...

Je sens que mes Lili Pointeuses vont me détester cette semaine et pourtant, je n'ai pas trouvé plus long à faire que le paquet cadeau ! Et puis, hé ho, nous n'avons que 6 objectifs, il faut bien que ça avance ! Et là, l'air de rien, j'ai fait la moitié du tableau... nananèreuhhh taquine

Publicité
Commentaires
S
tu t'y prends à l'avance ;-D
L
belle avancée !!! cette semaine c'est allemand et la semaine prochaine c'est quoi ?!! lol !
A
je viens de corriger,sur mon blog, ma lourde faute de ce matin!après vérification,c'était bien en Hte Savoie qu"elle habitait la Dame...;o)
S
C'est tres bien mettre d'autres langues, bravo !
L
Sympas comme tout cette grille, mais je n'aimerai pas la broder!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité