Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Peux pas

Non, je ne peux pas résister... Je vous ai déjà parlé d'Alice, et de toutes ses tentations, de ses cintres, ses boutons, ses bandes à broder...Amour15

Ben, là, ça devient très, très dur de regarder sans toucher à la CB ! Elle fait des promos jusqu'à la fin de la semaine. connerie C'est sûr le jour où j'ai mis la souris sur ce site, j'ai fait une boulette ! Chéri et mon banquier vont me détester pour les 10 années à venir... je le sens, ça me rend triste mais que voulez-vous, la chair la brodeuse est faible !!

Publicité
Commentaires
N
T'as raison ! TENTATRICE !!!!!!!!!
F
alors là chapeau !! suis incapable de me fixer un budjetpour mes broderies et autres tits plaisirs !!! il est vrai que n'ayant pas de mec ce sont mes sous !! hihihi !! biz carine
C
et oui les promos c'est terrible !<br /> moi hier j'ai craqué chez bouchara !<br /> mais bon j'ai une excuse ; le magasin ferme bientot !<br /> christellle
B
Je suis forte et je n'irai pas.<br /> <br /> Je te rappelle que tu me dois 5 euros + 5 euros à la fée du tiroir et bientôt 5 euros à Sophie. Ton mari ne va pas être content du tout.
C
J'en reviens... trop forte.... Il faut dire que le truc que je veux absolument est toujours indisponible... pfu? Bon alors, ta famille t'en voudra seulement pendant les dix années à venir... ou plus???
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité