Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2006

Coming Out

Aujourd'hui, je fais mon Coming out. secretSous la pression de Aziliz, c'est vrai (comm de cet article). Depuis le temps qu'elle me réclame cet article, je cède enfin...

Devant les turpitudes qui secouent le monde des brodeuses-blogueuses, j'ai créé à la fin du printemps les BA : les Brodeuses Anonymes, à l'instar de notre modèle les Alcooliques Anonymes ou les Requins Anonymes (pour celles comme moi qui connaissent Le Monde de Nemo par coeur = 72 visions depuis la naissance des Croées), nous nous devons d'avouer nos fautes de brodeuses. Et tentez d'arrêter ces addictions mauvaises !!

J'ai plein de fautes graves à mon actif... qu'il va me falloir corriger au plus vite ! J'aime les Triplés. Je les fais pour ma nièce avec un plaisir non dissimulé. Même que j'ai acheté presque tous les kits et que du coup, je les brode sur de l'Aïda (pan, rien que là, j'ai 3 trucs inavouables !)

J'avoue détester Mirabilia et Lavender&Lace... ça aussi, pas facile à dire dans le milieu des brodeuses...

Et enfin, vous le savez déjà, je refuse tout échange. Egoïste que je suis (Cathsotte m'a perçée à jour) ! Seule Karine a réussi à me "piéger".

Et last but not least, j'ai des amies non brodeuses !!! Invision_Board_France_256

Je ne sais pas si vous allez pouvoir vous remettre de tant d'aveux dans le même article... Mais n'oubliez pas que là je viens de faire un monogramme en 15 points au cm : ça doit bien laver certains de mes pêchés non ?

Publicité
Commentaires
N
Ben il faut de tout pour faire un monde, non !? Je reviens à l'Aïda de temps à temps et alors où est le problème ! ça dépends pour quoi, pour qui ! N'en déplaisent à certaines !
P
mdr !!!!! ne change pas !!!!!!
K
Je deteste les lavender<br /> je deteste les mirabilia<br /> j'adore toujours broder sur de l'aida 5.5 (meme 4.5 parfois)<br /> J'ai beaucoup d'amies non brodeuses qui jugent qu'il n'y a qu'une FAF comme moi qui peut perdre son temps a broder....<br /> Je suis accepter aux BA????
E
Alors puisqu'on en est aux confessions intimes ( quand même l'aïda faut oser ça fait pas trop mal, tu le vis bien et ton entourage keskil en dit?!!! Compte sur moi je suis une tombe bien sûr....Machinchoooooose, rapplique tout de suite...tu sais, Caribouc....elle brode de l'Aïda...comme je te le dis...on aurait jamais cru ça hein ?!!!<br /> Quand même, les Triplés en string, tu vas loin, manquerait plus que la mère en panoplie SM :-)))
G
Ca va peut-être t'étonner mais toutes ces révélations ne me gênent pas tant que ça! Ca m'arrive encore de broder sur de l'Aïda (le "Pirouette cacahuète" fini récemment, par exemple) et je n'aime pas non plus les Mirabilia et autres Lavender & Lace. C'est vrai que je ne brode pas "Les Triplés" par contre mais j'ai beaucoup plus d'amies non brodeuses que brodeuses. <br /> Conclusion: je continurai donc à fréquenter assidûment ton blog ;-))<br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> Gaëlle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité