Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Vous saurez tout, tout, tout sur Caribouc

En commençant à lire ce questionnaire chez Blueturttle, je me suis dit : "celui-là, il va me tomber sur la tronche". Gagné ! en bas de la page, elle me donnait la mission de le faire. J'en ai aussi un de Shiva mais qui demande plus de réflexion... voilà ce que c'est d'être taquine avec tout le monde !

Pseudo :Caribouc
Pourquoi ce pseudo : Parce que L'Oréal (encore eux, hé oui) m'ont donné ce pseudo quand je bossais pour eux (4 premières lettres du prénom + 4 premières lettres du nom, ils se cassent pas la nénette) ; et que c'était à mon retour du Canada où j'avais été fascinée par les caribous... j'adore mon pseudo et je le garde !

Vrai prénom : Carine, tout le monde le sait déjà

Age terrestre :
31 ans
Age mental : ça dépend des moments : parfois, 4 ans d'âge mental (souvent sur ce blog, je le confesse) et parfois, on dirait que j'ai 60 ans tellement je suis vieux jeu...

Ville :  Viry
Pays : France
Profession : Mère au foyer depuis 4 ans, en recherche d'emploi depuis pas longtemps... et professionnellement, assistante de pub
Celle que vous auriez aimé exercer : heu, j'aurais aimé être prof de français pour sourds et malentendants, mais ils formaient plus personne à cause des progrès technologiques, ou alors orthophoniste mais je n'ai pas fait les bonnes études pour...

CINEMA

Films favoris : Usual suspect ; le Coeur des hommes ; Le journal de Bridget Jones (quand ça va mal, ça fait un bien du tonnerre)...
Navet préféré : Dirty Dancing, à chaque rediffusion...
Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Bruno Wolkowitch fait enrager Chéri de jalousie depuis... pfff, longtemps... et puis George Clooney que je me dispute avec Angedutigre !
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : Trop facile, celui qui m'insupporte au plus haut point et que la presse adore, c'est Francis Huster. Il joue faux, il surjoue et il se prend pour quelqu'un de très inspiré dans ses interviews.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Road Un film mélant le plus possible l'humour et le psy, comme dans les films de Danièle thompson (tiens, d'abord, je croquerais bien son fiston aussi : Christopher)

MUSIQUE

Genres de musique : Chanson française surtout
Groupes / Chanteurs favoris : en ce moment Zazie, Marc Lavoine et Juliette... et tous les chanteurs bizarres Jean Guidoni, Vincent Baguian etc
Radios favorites : RFM, Europe 2
Instrument de musique pratiqué : Ma douce voix
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : M "je dis aime" dans le cas de Chéri, je l'ai séduite avec ça, c'est lui le fan maintenant
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heu, joker !
Album à refiler à votre pire ennemi : de la musique baroque
Meilleur album figurant dans votre discothèque : William Sheller
Pire album figurant dans votre discothèque : Un album de musique symphonique de l'Orchestre des Pays de Savoie... helpppp
Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Moi, je voudrais faire les choeurs sur tous les albums que j'ai... je ne sais pas écouter sans chanter !
Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Marc Lavoine, bien coquin sous ses airs...
Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tina Arena, j'en peux plus de ses cris

LITTERATURE

Roman fantastique favori : J'adore la littérature fantastique alors 1984 d'Orwell, parce qu'il faut l'avoir lu.
Roman classique favori : Les Misérables d'Hugo, j'ai passé les 150 dernières pages à pleurer, pleine de compassion pour Jean Valjean !
Ecrivains favoris : Victor Hugo, Barbey d'Aurevilly, Agatha Christie

CULTURE

JDR favori : Bon, alors, il semblerait que cela veut dire "Jeux de rôle" et je n'en ai jamais fait.
BD favorite : J'adore Astérix car à chaque lecture je découvre des jeux de mots, le Petit Spirou
Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : Hercule Poirot sans les tics... juste pour l'intelligence suprême
Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Julien Sorel pour lui faire mordre la poussière !!! 
Matière scolaire favorite : J'aimais les maths et le français, puis à la fac la psycho
Matière scolaire où vous étiez la plus nulle : Sans hésiter, physique-chimie et économie, matières qui m'ont toujours laissée perplexe
Arts pratiqués : Broderie (vive les points spéciaux, j'adore), point de croix et hardanger, très légèrement tricot... de là à dire que c'est de l'art
Sculpteur favori : Camille Claudel et Rodin bien sûr


LOOK

Genre de fringues habituellement portées : Plutôt classique, voire smart, trop de laisser-aller depuis que je suis à la maison, je me reprends en ce moment
Couleur favorite : Violet, rose (vieux, le rose !) et vert
Motif favori : Hé ?
Votre genre de déco préféré : J'ai envie d'une déco très féminine dans ma pièce et très "brodeuse" aussi. Sinon plutôt moderne.

VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : J'ai honte, plus rien
Boisson préférée : Thé et tisane
Objet préféré : Mon alliance et ma bague de fiançailles

Plat favori : La tartiflette, les gâteaux au chocolat et les After Eight
Pays où vous voudriez vivre : En France, j'ai testé de vivre ailleurs et cela ne me réussit pas.
Pays que vous détestez le plus : Je ne suis pas attirée du tout par les pays orientaux mais je ne saurais dire pourqoi
Animal domestique : Rien, aucun et je n'en veux pas
Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture, ma compagne
La première chose que je fais le matin : Taper sur le radio-réveil et me retourner de l'autre côté r_veil_brutal
A quoi ressemble votre fond d'écran : Une vieille photo des filles faisant de la luge (?!)

PERSONNALITE

5 mots pour décrire votre personnalité :  P....n, on se croirait dans un entrentien d'embauche ! Dynamique, enthousiaste, bordélique, cyclothymique, sensible
Phobie : Je suis une grande arachnophobe (araignées donc) et je n'aime guère plus les insectes ! Bref, toutes les petites bêtes !
Névrose : Manque de confiance en soi absolu, remise en question quoptidienne (c'est d'un fatigant, ça va mieux depuis le blog d'ailleurs)
Obsession : Vouloir devenir parfaite
Mot favori : Actuellement, "Croées"
Insulte favorite : P'tit con  ou couillon
La pire chose qu'on puisse vous dire : T'es nulle (ça annihile quelqu'un, une phrase comme ça)
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : J'ai failli mettre "mon stérilet", mais c'est d'un goût douteux (encore que, moi ça me fait rire) alors je vais plutôt dire mes bijoux
Le plus gros malentendu vous concernant : Les gens me voient comme quelqu'un hyper sûre d'elle
Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves : Un melting pot de Chéri et de quelques personnages de films : protecteur, charmeur, plein d'humour, aimant
Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars : Typiquement, "mon incroyable fiancé" de l'an dernier : gras, vulgaire, et pas du même monde social et culturel que moi
La pire connerie que vous ayez faite : Ne pas faire des études "utiles"
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime ? Wow, ça va être dur... la couleur changeante de mes yeux
La question que vous détestez que l'on vous pose : "Alors, ça y est, tu a trouvé du boulot ?" ou "tu retravailles quand ?"
Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je ne le fais plus, mais pendant toute mon adolescence, je rêvais beaucoup aux camps de concentration (à part ça, je ne suis pas torturée du tout rire)
Croyez vous en quelque chose : Comme dit Zazie " à peine le temps de croire en moi, pas le temps de croire en Dieu". Je suis plus mitigée, mais je suis vraiment dans le doute...
En quoi aimeriez vous être réincarné : En quelqu'un d'heureux et qui rendrait les gens heureux !

PASSAGE DE RELAI
Alors, trouver quelques victimes suffisamment fofolles pour faire ce truc... qui prend du temps mais qui en dit long sur soi...
Je dirais Mamoun, Pascale et Angedutigre !

Publicité
Commentaires
N
Très peu pour moi, ouf !! De toute façon, j'ai pas le temps vu mon absence prolongée ... je me demande même si je ne devrais pas vous innonder de deux ou trois articles par jour !?
B
Merci de ne pas m'avoir nommée. J'aurais été obligée de confirmer que "tu es nulle" et surtout de me payer la honte de ne pas arriver à le faire.<br /> <br /> Je trouve quand même qu'Agatha Christie a très mal vieilli. Tout du moins ses romans. Quant à Hercule, il est un peu comme Francis : trop imbu de sa personne, mais en moins con.
A
J'en reviens pas: tu ne prêtes pas ton stérilet? C'est d'un égoïsme...
L
j'aurais rajouté 2 mots de plus pour la personnalité: aimante et attachante!<br /> Je t'aime ma puce,t'es vraiment vachement bien comme nana et surtout comme nièce!
B
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ta réponse: William scheller, j'ai faillit le mettre aussi, c'est un récurant à la maison. Sinon je me suis bien marré pour le stérilet , gout douteux certe mais c'est tellement vrai ;-)<br /> Bizzzz
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité