Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Le retour de la girafe

On dirait un titre de film d'horreur film__horreur ! Héhé !

Je vous montre l'encadrement superbe que Môman a fait pour moi... parce qu'Evelyne l'a gentiment demandé d'une part et pour motiver une cariboucationneuse de première d'autre part (qui n'a pas fini sa girafe mais 3 ou 4 autres trucs depuis)

2006___girafe_Lili_points Même pas drôle, elle met à peine une demi heure pour faire une merveille comme ça ! On a mis une double baguette pour donner du relief et c'est encore plus beau en vrai !  Merci Môman, t'es une chef Bisous27

Et puis, c'est tout ce que je peux montrer aujourd'hui... tout le reste, c'est top secret ! Peut être quelques broderies de Lolaure tout à l'heure. En attendant, je file à la poste...

Christelle a raison, j'ai encore oublié de dire que les parents ont adoré le tableau ! Et encore ils ne l'ont pas vu encadré ! Mais ils étaient réellement ravis, ça m'a fait vraiment plaisir d'y avoir consacré tout ce temps...

Publicité
Commentaires
N
Boo ! boooo ! mon comm n'était pas passé ! Je fais court : SUPERBE et FELICITATIONS à Môman !!
A
et si je te disais que l'encadrement fait tout :o)))<br /> en tous cas il mert superbement en valeur ta Belle broderie.
S
Bravo pour ta maman !! Adroable ta girafe
F
drolement mimi cette girafe !!
V
L'encadrement de cette girafe est superbe et je connais des professionnelles qui ne feraient pas aussi bien...<br /> Bises
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité