Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Séjour productif

Ayééé, Môman et JC sont repartis dans leur Savoie ! Ce fut 6 jours géniaux, très agréables avec beaucoup de rires et d'apéros...

Et très productif. Môman et moi avons :
  - accroché cette petite merveille tablmeau_salle_de_jeux que Môman a encadré de ses blanches mains et offert aux Croées pour leur salle de jeux (bientôt, elle fera l'hiver assorti = chouette !)
  - descendu les rideaux (ourlet trop court qui datait de mon ancien appart), lavé, séché, fait l'ourlet (oufff, on avait gardé suffisamment de matière), repassé et remonté les rideaux du salon
  - fait la guerre au calcaire des salles de bain, des toilettes et de la cuisine (c'est tout p'op maintenant, on dirait que c'est neuf)
  - conçu et coupé la toile pour le porte couches qui devrait enfin pouvoir prendre vie bientôt (et ce ne fut pas une mince affaire car nous voulions optimiser pour récupérer un grand bout de toile pour un autre projet)
  - avancé nos broderies respectives : Môman en est à son 20eme sachet de dragées (d'ailleurs je vous en reparle bientôt) et moi, j'ai fait avec beaucoup de difficulté mon Coeur en hardanger (pourtant, je vous jure que c'est ultra facile le hardanger !!!) et quelques trucs inmontrables pour le moment
  - acheté 6,600 kg d'abricots sur le marché que nous avons transformé en ça : confitures_abricots 20 pots dont quelques uns ultra-grands !

Avec tout ça, bien sûr, on s'est tout de même occupé des Croées, on a fait la bouffe, les lessives, le repassage, la vaisselle et tout le toutim ! D'où un manque de temps évident puor venir faire mes articles ou lire les votres... mais je vais me rattraper maintenant !

Petit rajout : Je savais que j'avais oublié quelque chose : nous avons aussi dégivré et nettoyé le frigo ! Et bien sûr, nous avons fait 5 jours de grasse mat' avec un difficile lever à 9h30 (réveillés par les Croées)

Publicité
Commentaires
L
Que gg est un fou de conf a l'abricot, amene un pot qd tu viendras. Bisous
N
la confiture d'abricot !!!! ma préférée ... bisous
S
de ta confiture... et je vais venir cambrioler chez toi, j'adore cette merveille de tableau .
M
comment tu peux faire tout ça en ronflant jusqu'à 9h30 ??? vous prenez quelle drogue ? :o)<br /> Perso je remercie le ciel de n'avoir personne pour me faire bosser comme ça chez moi ! Quoique j'ai BM qui débarque en Octobre, donc elle fera exactement tout ce que tu as décrit, mais toute seule ! lol<br /> je te donne mon adresse pour les pots de confiote, j'en suis folle et la tofo est super alléchante ! ;o)
F
le tableau est vraiment trés joli !!! j'adore ses images naives !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité