Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 août 2006

49 minutes

à 49 minutes de l'échéance (que j'ai moi même fixée !!), je peux enfin vous montrer mon premier coeur en hardanger... que je fais en SAL avec Karine et Nathalie.

Pas moins de trois pénélopages pour faire ce petit machin ! Grrrr03

Mon neurone, pourtant vif, s'est montré réfractaire à broder ce coeur tout simple ! coeur_712 Je l'ai posé sur du lin vert pâle pour qu'on voit bien les trous-trous.

J'espère que le dit et unique neurone se montrera plus conciliant pour les trois autres... sac_coeurs_hardanger_1. Rendez vous le 28 août pour le savoir...

Sacré foutu ordi de m...., tape_sur_ordim'a encore éliminé tout mon bel article !!! Et contrairement aux vrais livres, mon inspiration est moins grande lors de la deuxième édition !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton coeur !!!! J'aime beaucoup l'hardanger, par contre les barrettes je raffole mais alors pas du tout ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
A
Pénélopage ou pas il est très réussi, j'attends le 2ème. Bises
A
Je ne suis pas souvent très fan du hardanger, mais là, j'avoue que je craque ! Il est vraiment très beau ton coeur !
M
vi ! overblog tu peux faire des sauvegardes en plus des automatiques, et pour être tranquille tu fais ton article sous word et tu copies-colles sur overblog mais la mise en page est davantage casse-couette ! :o)
N
Tu m'as l'air bien stressée en ce moment, tu n'arrêtes pas de pénéloper et tu es peu productive en articles...<br /> Sois zen, allège un peu ton programme et cela ira mieux !<br /> Bises !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité