Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Un bébé d'amour

Ca y est, Canalblog a fini ses caprices ! Je peux enfin vous montrer la girafe finie. Elle m'a pris plus de temps que je ne croyais en fait...

En plus, j'ai eu un coup de mou vers la fin d'après midi, du coup, j'ai commencé un premier petit ouvrage pour Karine, pour notre échange de fin septembre (donc désolée, je ne pourrais pas vous montrer ce véritable chef-d'oeuvre tout droit sorti de mon imagination)... et j'ai repris ma girafe devant Cold Case. Et je l'ai fini bien après le dernier épisode, vers 23h45.

girafe___finie
J'ai merdouillé sur le second coeur rose. Je ne sais pas où j'ai mal compté mais de fait, ce coeur est mal placé, 2 rangs trop à droite, vers la date. Je n'ai pas eu le courage de pénéloper sur ce coup, car j'en avais fait la moitié quand je m'en suis rendue compte... Et Chéri a dit (il est revenu tout à l'heure avec mes Croées et depuis il y a du mouvement dans la maison, je ne me souvenais plus comment c'était dites donc... après 2 jours de calme, ben voilà la tempête !!) que cela n'était pas gênant et que "nous avions bien choisi". J'ai surtout bien bossé et c'est vrai qu'elle est superbe cette girafe. fleurs

Alors, maintenant, je me sens presque désoeuvrée. Ca ne va pas durer... mais j'hésite, j'ai des trucs à faire pour l'échange avec Karine, un autre pour une copine qui attend un bébé, un porte couches à faire, le Calendrier de Bé à complèter (encore 7 cases de retard, même Martine-ma nouvelle idoleAmour15- va me dépasser bientôt), le Snaily à finir si je veux pouvoir m'en servir pour l'arrivée de l'automne, la pochette Au fil des rêves que j'ai reçu en Fil Rouge, quelques 25 UFOs qui me font de l'oeil... 

Peut être devrais-je commencer un nouvel ouvrage ?Sculpteur

Publicité
Commentaires
L
j'adore lilipoint et je trouve ce tableau de naissance adorable !
B
je comprends le vide que tu ressens une fois un ouvrage terminé...voilà pourquoi tu as tant d'UFO..c'est que tu n'aimes pas quitter une toile..(t'es-tu déjà fait psychanalisée ? as-tu vécu des séparations douloureuses??? ) non je rigole...
V
Bonsoir,<br /> Merci pour ton mail d'hier soir, par contre ma BAL merdouille un petit peu :-/ As-tu reçu mon mail? J'ai des messages d'erreur en retour... C'est bizarre... J'ai essayé de t'écrire depuis différentes adresses... Je ne comprends pas.
M
sans hésiter je te conseille d'entamer un nouvel ouvrage ! pdr !
N
Pour le coeur légèrepment décalé, c'est pas bien grave, du moment qu'il ne recouvre pas la date de naissance ... sinon il aurait vraiment fallu pénélopper ! Un GRAND BRAVO pour la jolie girafe de Lina !!<br /> Alors tu commences par deux trois cases de Bé, je te rappelle que la 31 sort demain, tu finis un UFO et après tu attaques un coeur du SAL ou alors toujours les cases de Bé, un coeur du SAL et ensuite un UFO ... dur la vie de brodeuse !!! Bisous et bonne journée !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité