Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Un monstre

Et voilà ! Emma est de retour et pan !, vlà -t-y pas qu'elle me tente... Je vis des moments difficiles depuis une heure... le fais-je, le fais-je pas ?

Emma a découvert que Carinne et Gigi nous offrent une nouvelle grille mystère. Et celle-là me plait bien. MarquoirAbcbleu_rouge

Cette "petite" chose fait seulement 491 x 665 points ! Cela ferait 70 cm sur 95 cm sur une toile 7 fils ! Pfff, ridicule tellement c'est petit ! Anne-Tempus Fugit ne serait-ce pas là le monstre qu'on cherchait ?

En revanche, il n'est pas chargé, seulement 60 147 points. Le moindre Permin fait dans les 80 000, alors... tout est relatif finalement.

Cela commence le 16 septembre. J'ai un mois pour me décider. Que faire ? Chai pas quoi faire...Demon43

Publicité
Commentaires
B
merci merci pour l'info...j'y suis allée..et oui oui je vais le faire....J'ADORE!!!!!!!!!!!tant pis pour le reste...allez vas-y lance-toi...tentatrice mais c'est bon .
T
Et j'ai aussi une bonne idée pour 2008 !!!
T
Un peu trop symétrique à mon goût, mais j'aime bien le style... <br /> Mais de toute façon, j'ai déjà un "presque-monstre" de prévu pour la rentrée (je crois que ce sera plutôt janvier si Ann Grimshaw n'est pas finie...) Il faudra que je te le montre !
G
oui oui tu le fais<br /> et pour savoir que en faire vas voir chez anael<br /> j'ai mis un exemple de ce que je fais avec les lots de lin que je brode<br /> tu verras c'est magique<br /> <br /> Gigi<br /> PS on compte sur toi : on a tellement cravaillé à ce sampler<br /> moi tout le mois de juin et Carinne juillet
J
Wouah, alors ça c'est un projet titanesque...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité