Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Il en faut une pour se sacrifier

Pas facile de choisir les déodorants, les vernis à ongles pour french manucure (hein, Emma ?) etc
Donc, moi, j'ai décidé de me sacrifier pour tester la glace à la menthe. Ben voui, il faut bien que quelqu'un le fassehndmadewlove4. Et comme 60 Millions de Consommateurs ne l'a pas fait...

Alors, voilà : comparatif_glaces

A ma gauche, la glace "Menthe aux éclats de chocolat noir" de Carte D'Or (107 Kcal/100 ml)
A ma droite, la glace "Menthe feuilleté croquant chocolat" de La Laitière (144 kcal/100 ml)

On voit tout de suite : pas la même couleur, pas la même quantité de chocolat. Maintenant, il reste à savoir ce que vous cherchez ! faim323
Si vous voulez un goût de menthe fin mais prononcé et juste quelques petits morceaux de chocolat pour relever le tout : pas d'hésitations, choisissez Carte D'Or ! La glace est vraiment bonne et c'est d'ailleurs la marque de Môman.
Si vous voulez plus de croquant, plus de chocolat et faire fi de vos 15 dernières semaines de régime intensifbalance, choisissez comme moi La Laitière ! Elle est... hummm... comment dire... divine ! glace

Avouez, je ne pouvais pas vous laissez dans l'incertitude sur un sujet aussi grave !!

Publicité
Commentaires
B
on peut aimer les deux..et sûre à la maison il n'y aura que moi qui la mangerai puisque le reste de la famille n'aime pas la menthe...c'est pas très malin de nous faire envie à quelques semaines des vacances là où on remonte sur la balance......
P
ptdr !!!!!!!qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour manger sans culpabilité !!!!!!!lol
K
beurk je deteste la glace a la menthe, tu fais pas regime toi???
M
Tu as bien fait de faire ce test impartial. je sais donc que toutes deux contiennent de la menthe. A quand un test tout chocolat ?
N
Bon je n'aime pas la glace chocolat et menthe mais tu peux continuer ton sacrifice pour nous faire d'autres tests. Bises d'une hyperstressée !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité