Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

Je blogue, tu blogues, nous bloguons

Tiens un nouveau questionnaire !

1) Comment avez-vous connu l’existence des blogs ?
Je crois que les tout premiers que j'ai visités, ça a été par le site de qui listait les participantes de son Mystery du Calendrier.

2) Qu’est-ce qui vous a amené(e) à « ouvrir » le vôtre ?
Ca me titillait. Et quand j'ai voulu participer au SAL du Cirque, il fallait créer un compte blog pour accéder au blog commun de Quel Cirque... donc tant qu'à en créer un, autant faire les choses jusqu'au bout !

3) Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?
De communiquer ! Exclusivement et aussi de faire une catharsis.

4) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
Ben oui, j'allume l'ordi en me levant le matin !
Et je me tape tous mes petits délires en public plutôt que perso comme avant...
Et cela me motive à fond... souvent j'avais des projets que je laissais en cours de route (d'où mes très nombreux et désormais célèbres UFOs); plus depuis que j'ai le blog, je sais que j'ai mes Mères Fouettardes qui veillent !


5
) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque dans votre manière d'écrire ?
Il parait que non. Môman dit qu'elle retrouve mon style...

6) Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog?
Le plus étonnant pour moi est le retour : les commentaires toujours gentils (celles qui n'apprécient pas ont la délicaztesse de passer leur chemin snas laisser de traces). Ca fait un bien à l'égo !!!

7) Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?
J'ai lu quelque part que la durée de vie moyenne d'un blog est de 4-5 mois, je viens de passer ce seuil critique et commence seulement à m'amuser... alors j'espère que cela va durer encore un peu !

8) Vous estimez-vous « blog addict » ?
Totalement ! Je fais le tour quotidiennement de mes blogs préférés et maudit Over Blog quand il bug.

9) Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?
J'enrage tout d'abord puis, jer me dis : " Ben c'est pas trop grave, on continue sur la liste de diffusion. Où est le problème ?"

10) Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez :
http://caribouc.canalblog.com/archives/2006/05/14/1878492.html sans aucun doute
http://caribouc.canalblog.com/archives/2006/04/20/1734492.html
et enfin, last but not least : http://caribouc.canalblog.com/archives/2006/04/06/1653336.html

Maintenant, j'ai décidé de cibler essentiellement mes Mères Fouettardes (vengeance !!!) pour refiler ce doux questionnaires :
- Karine
- Pascale, n
otre Fée des Tiroirs (argg, comment ça, t'es pas dans mes liens ? Je vais rectifier tout de suite)
- AngeduTigre
- Anne qui se cache sous le pseudo de Brod

Et il va sans dire que toutes celles qui veulent bien le faire peuvent... je viendrais lire !

Publicité
Commentaires
N
questionnaire très intéressant, à l'heure où bcp remettent en cause la poursuite de leur blog, moi comprise, car débordée...<br /> c'est tellement prenant, mais gratifiant, aussi !<br /> bonne jouirnée, bises,
B
oh la la ca fait peur quand on voit des questuionnaies comme ca hihihhihi
K
Vilaine!! et dire que tu as recu un cadeau de moi hier! J'aurai pas du!! <br /> Nathalie ne dis pa ouf je te le refilerai!!! na!
B
Me refiler une chose pareille, mais tu es d'une méchanceté !<br /> <br /> Tu sais moi les chaînes... Bon comme c'est toi, j'y réfléchis mais je ne promets rien !
P
comment ça Mère Fouettarde, je suis outrée !!!! moi qui suis pacifiste au plus haut point !!! et en plus j'étais pas dans tes liens, alors là je suis carrément véxée..........bon, allez, je serai véxée et outrée plus tard, et seulement les jours impairs, ça tombe bien on est le 20...<br /> j'y réfléchis et j'y répond plus tard, là, j'ai une meute de copines affamées qui arrive bientôt<br /> Bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité