Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2006

Les enfants sont cruels

Hé oui... je le savais déjà mais cela se confirme tous les week end. Des preuves ?

Heure de réveil des Croées cette semainebebe36 :
lundi (jour férié ce qui dans le temps signifiait dodo) = 6h50 et surexcitées,
mardi - école = 8h00 et ça dormait profondément,
mercredi - jour de repos = 7h15,
jeudi / vendredi - école = 8h05 avec difficulté,
samedi (aujourd'hui) - réunion école à 9 h (= dodo espéré jsuqu'à 8h) = 7h13
et on peut déjà gager que demain ce sera 7h au plus tard !!

J'ai envie de mordre, ça vous étonne ? en_col_re

Publicité
Commentaires
F
t'es pas toute seule, c'est pareil chez moi !!!!!!!!
B
MDRRRR je suis contente d'avoir passé deja cette periode, mon bébé a 22 ans :)
Y
j'ai les mêmes à la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité