Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

Emma et moi

Ahhh que ça fait du bien, juste avant d'aller dormir de rire un peu. Grâce à Emma. Ben voui, comme hier.
D'ailleurs, c'est toujours dans le même article qu'hier. Parce que je suis vicieuse, je suis retournée voir l'évolution des commentaires.

Hé ben, je suis pas déçue. Le Patriiick est pas contentfach_e
Et du coup, Emma répond, mais quand est-ce donc que ça va finir ? Je vous en mets un bout qui me fait dire qu'Emma et moi, on devrait se rencontrer autour d'un thé, on aurait des choses à se dire (Emma, je me permets de te citer) : Bon, maintenant faut pas déc non plus, certaines agissent avec leurs modèles comme si elles avaient réalisé une haute oeuvre intellectuelle, alors qu'en voyant  le résultat, on se demande si elles n'ont pas sous-traité le truc en douce à leur môme de 3 ans en première année de maternelle

J'aime bien le ton : Libre à vous d'appeler cela un amalgame blessant, moi j'appelle ça une multiplication 9,50 x4 =38.

Et un truc dont je ne doute pas personnellement : Tiens, même moi qui écris tant d'horreur, je suis plutôt gentille dans la vie. Si, si. Tout comme moi... encore que... parfois je mords !

Et puis d'abord, je me sens attaquée tout compte fait, je suis une créa moi z'aussi maintenant... z'avez vu mon oeuvre ? Karine, moins fort, je t'entends rire d'ici demon43

Bon, allez maintenant au dodo ! Bonne nuit dodo46

Publicité
Commentaires
K
oh oui je rigole bien fort!
A
mais il est où l'article qu'on rigole aussi ?? ze le vois pas avec mes nieux pas réveillés
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité