Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Quel Cirque - semaine 6

Après avoir fait tout mon ménage, je suis atelée à mes devoirs de la semaine : avancer mon Quel Cirque !. La semaine dernière, j'ai proposé qu'on accélère le rythme car nous avons presque toutes du mal à nous arrêter de broder. Il en ressort que nous sommes 7 à être favorables à cette accélération, mais que certaines ne nous ont pas encore donné leur point de vue... Je vais leur faire un p'tit mail, histoire de savoir de quoi il retourne.

En attendant, voici ce qu'il fallait faire aujourd'hui : le petit lutin de gauche et les deux lettres. A peine 1 heure de broderie et je suis à jour. quel_cirque___semaine_6
Ca commence à prendre tournure non ?

Publicité
Commentaires
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité