Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Mes délires schizo-maniaco-psychotiques

Depuis quelques jours, je me fais un retour à l'adolescence... les disques de Jean-Jacques Goldman tournent en boucle dans ma pièce ordi-broderie ! Ahhh, ce bonheur ! Pour moi, THE période se situe entre 1984 et 1987. Je me revois à 14 ans prenant le ferry pour notre voyage en Angleterre écoutant Non homologué et Entre gris clair et gris foncé avec ma copine Marie.
C'est pas que j'aime pas ce qu'il a fait ensuite, mais cete période !!! Il y avait tout : des mélodies, des textes... Je me fais un bien à réécouter l'intégrale en avançant "mes" printemps ! 

Ben, j'en fait DEUX de printemps. C'est tout neuf, ça date d'aujourd'hui... J'ai acheté Ouvrage Broderie (chose devenue assez rare) et là, une page entière de petites merveilles. Je vous montre ?

Un bienvenue que je ferai avant l'été, c'est sûr : bienvenue (désolée, il y a le flash de mon APN qui traîne un peu partout). Bon, évidemment, il manque la deuxième barre du U et il faudra que je corrige (ça m'est totalement insupportable depuis que je l'ai remarqué, je ne vois que ça), mais sinon il est beau non ?

Des petits coussins tout mignons :coussins.

Et enfin, un air de printemps que j'ai déjà commencé et dont j'ai respecté la devise en plus :o) ouvrons Avec le temps qu'il faisait aujourd'hui, j'ai ouvert en grand toute la maison...

Je sais, je sais, vous allez dire que je m'égare, que j'ai déjà des milliards de trucs en cours... et vous avez raison ! MAIS je n'ai pas eu envie de résister à ce petit lapin là. Ca devrait aller vite, ensuite je serai tout sérieuse :o))

Merci à toutes celles qui me laissent des petits messages. J'aime bien, alors n'hésitez pas à commenter tout et n'importe quoi !
Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
N
Comme je me rappelais plus si j'avais vu tout ton blog depuis le début, je profite d'un moment tranquille pour me ballader et voià sur quoi je tombe ... je l'ai fait le coussinet et en BLEU !!! en modifiant le "bienvenue" par "maman et papa" pour notre porte de chambre.
A
oui,oui, moi aussi je l'ai acheté parce qu'il parlait de broderie créative....et les deux petits coussins carrés me tentent assez....Je trouve ça super qu'ils renouvèlent un peu leur inspiration :-)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité