Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Stratégie cariboucanienne

La Fée est folle ! Bon, ça, on le savait toutes déjà : mais siiii, elle vit en Vendée (et rien que pour ça, elle mérite notre respect triste_pluie), elle fréquente une bande de dingues au doux nom de Pestouilles, et elle les suit dans chacun de leurs délires brodesques parce que là, elle envisage d'accompagner Ange dans un Long Dog qui comme son nom l'indique est bien long à faire !

Sauf que là, ça atteint le paroxisme de l'hystérie : elle veut faire toute la bordure du tapis à la fin ! fou_avec_entonnoir Ma Douce Fée, je t'aimais beaucoup, mais retourne prendre tes calmants et reviens à la raison... tu ne la feras jamais quand tu auras fini tout le centre avec ces petits personnages qui semblent t'amuser.

M'enfin, je dis ça, je dis rien : chacun pour sa pomme brave_b_te

Moi, je prends un autre partie, faire feuille par feuille. tapis_6 Ca rentre encore tout dans le tambour, mais plus pour longtemps. Et là, je fais le quart supérieur gauche pour le moment...

J'adore quand je peux ENFIN jeter une feuille toute stabilobossée ! tapis_6__feuille Ca fait partie de ces petites joies puériles qui me ravissent explosion_de_rire

Publicité
Commentaires
P
on est dimanche !!!!!!
T
Je t'ai laissé un message sur ton article brocante, pour une grille lili points sur les mamans, et je n'ai toujours pas de réponse. Il y avait aussi un abécédaire DMC qui m'intéressait.<br /> Ces fiches font toujours parties de ta brocante ?
B
ben tu avances bien, je m'en suis frottée les yeux pour être sure que je voyais bien, hihihi !!!!
C
qu'est -ce qu'il est sérieux ton article !!!!!! j'ai vérifié qu'aucun nain n'avait la main baladeuse.....on ne sait jamais avec vous 2 !!!
E
folle ou non ..pourvu que ce soit du plaisir mais tous ces points ça fait peur..je faisais la remarque à La fée que ces animaux me font penser au travail de Michèle Gleizer avec ses vaches..<br /> moi j'adore!! mais ne suis pas encore assez folle pour vous suivre!!<br /> belle suite!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité