Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Mon récap'... de mai

On est début juin, c'est le moment du Récap'... moment que vous adorez, ça vous permet de vous moquer ouvertement de moi généralement (vilaines que vous êtes Demon06) ! Mais, là, tout de même, j'ai fini un gros morceau, aucune moquerie ne sera tolérée possible. censur_

- Ouvrages finis : 173 175 (dont 6 cette année) = Sophie's Roses, Les Triplés et les Chiffres
- UFO (= En attente) : 28  28 = ça reste d'une stabilité époustouflante, non ?
- WIP (= Z'en cours) : 1 1 = Botte de Juliette
- SAL : 2 2 = Inspiration (RM), Fairy Moon

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Sophie's Roses 2008___05___Sophie_s_roses

- Les Triplés et les Chiffres 2008___05___Les_Tripl_s_et_les_chiffres

Les Z'en Cours :
Botte Juliette de Shepherd's Bush : je l'avais dit que cette année, je ferai plein de Shepherd's Bush ! Hé bien, c'est le cas ! Je m'éclate avec cette première botte de Noël : botte_juju___2 Comme d'haibutde, les couleurs, les motifs sont superbes, un pur délice.

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :
Inspiration de RM : Je lui avais promis une claque Invision_Board_France_370 qu'il n'a pas reçu, le pauvre ! Il a tout doucettement avancé, rien de mirobolant : RM____pisode_16 En même temps, l'objectif était de finir pour le 31 juillet, c'est encore possible... si je retrouve le chemin qui me mène au RM clinoeil 

Fairy Moon de Mirabilia : oui, je sais, j'en parle alors que je ne vous ai rien montré. Certes, mais au 31 mai, j'en étais là : fairy_moon__semaine_1 ça ne méritait vraiment pas un article (et pis, surtout, c'était ma période escargotante). Mais à partir de vendredi, Betty et moi allons vous donner des nouvelles tous les 15 jours, comme les filles parfaites que nous sommes fleurs

Projets pour le mois prochain : Ben, ça semble évident : avancer mon RM et ma botte... pour les finir ? M'étonnerait fort, mais peut être qu'en invoquant John James prosternation_2, dieu de l'aiguille turbo... 

Publicité
Commentaires
D
6 ouvrages terminés en 5 mois ? tu devrais vite aller consulter ton médecin, tu dois avoir de la fièvre...
C
je n'avais pas vu que tu a 28UFOS....sais tu que tu me bats?!
S
Je ne rigole pas du tout, dis donc t'as du boulot quand même en cours ... Je suis battue avec mon unique SAL qui n'avance plus d'ailleurs, mais j'ai bon espoir....<br /> Du mieux dans le temps la flotte est partie, mais ça caille du ocup j'ai resorti mon Pashmina....<br /> bizzzzzz
B
Rhô, enfin un compliment, je suis une femme parfaite, yes!!!!!
C
Mauvais esprit.. lâche toi, ne te laisse pas étouffer par Bon esprit!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité