Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Bavouzous en perspective

Juste pour vous faire baver... et motiver les Pestouilles à finitionner, je vous montre ce que Môman m'a donné le week end dernier : 2007___08___printemps_BDD

Mon printemps du Bonheur des Dames est superbe ! Merci Môman, je n'aurais jamais pu faire un encadrement aussi beau Bisous37

Je ne m'étale pas plus, les mots me manquent... beau ? superbe ? magnifique ?

Publicité
Commentaires
P
ta broderie est magnifique et en effet l'encadrement est superbe et met très bien en valeur ton ouvrage<br /> bravo à Môman et Fifille<br /> bises à toutes 2
M
chapeau effectivement ! dis, j'aurai quelque chose à t'envoyer mais je ne trouve pas ton adresse mail...peux-tu m'envoyer un mail que je puisse te répondre :) ?<br /> <br /> Marion
M
chapeau effectivement ! dis, j'aurai quelque chose à t'envoyer mais je ne trouve pas ton adresse mail...peux-tu m'envoyer un mail que je puisse te répondre :) ?<br /> <br /> Marion
A
Il est magnifique, bravo !<br /> bisous
L
splendide ? fabuleux ? non sérieux ton ouvrage est magnifiquement mis en valeur !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité