Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Cousin...

Plus d'une semaine sans mettre un mot sur mon blog ! Ben voui, mais j'y peux rien, j'ai été prise par la folie du jeu : je fais des jeux de stratégie et autres arcades sur le net et c'est tout la faute aux Pestouilles, histoire de pas changer... Va falloir que je me sêvre bientôt, c'est en train de me détruire le peu de neurones qu'il me reste  zinzin

Et puis, je suis allée faire un aller-retour rapide chez Môman, et au passage j'ai récupéré ça : 2000___Peter_s_patch J'ai fait cette petite merveille de Sheperd's Bush en 2000... et elle n'est toujours pas encadrée ? me direz-vous, surprises. Hein60

Ben non ! D'abord, je voulais qu'il ait vraiment un bel encadrement... et ça, c'est hors de mes capacités ! Donc, j'attends pateimment que Môman soit à la retraite et qu'elle ait plein de temps pour s'y consacrer (avouez, je suis une fille angélique avec sa vieille mère ! ange)

Publicité
Commentaires
C
et maman ne t'as pas envoyé ton bout de tissu brodé en pleine figure pour l'avoir traité de "vieille!!!!!!!!!espèce de peste! peste....pestouille....tiens?????????????y'a p't'être ben un lien!!!!!!!!!!!!!!
N
allez zou on est mercredi, d'après Christel tu as un nouveau SAL à montrer ! j'attends !!
P
c'est chou !!!! je le vois demain !!!!
V
8 ans en attente , ça me rassure pour les miennes
C
Pan! Je t'ai taggé, cela va te changer de tes stratégies et arcades!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité