Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Vive Oedipe !

Bouh, avoir des filles de  3 ans et 1/2 et 5 ans n'est pas de tout repos tape_contre_le_mur pour la Maman pourtant merveilleuse  Tir___la_carbine et zen crise_de_nerfs que je suis... de toute façon, elles n'ont d'yeux que pour leur Pôpa Amour15 en ce moment !

La Grande vient encore de m'asséner un truc, j'en peux plus pleurs : à l'heure de se laver, je leur dis "vous allez prendre une douche et ensuite on va manger".

Je fais couler un peu d'eau, histoire de ne pas leur mettre de l'eau ultra gelée sur la peau, ce qui me vaudrait assurément leur foudre Grrrr03... à juste titre cette fois.

Et là, Maud me sort "tu as menti, tu me fais un bain", JouerDansSonBain02(et elle, elle veut une douche !) je lui réponds que non, c'est juste pour faire chauffer l'eau mais qu'elles vont prendre une douche comme promis (je souffle et j'inspire levitation !)

Elle dit "tu dis des mensonges". Ca commence doucement à me faire ch..r (Kaamelott et son lot d'injures originales sont un petit moment de bonheur quotidien) et je lui réponds un peu plus vertement : "je t'ai promis une douche et je vais te donner une douche. Où est-ce que tu vois un mensonge ?"

Et elle : "dans ta bouche !"

Invision_Board_France_256 Mais pourquoi j'ai posé la question moi ??? mais_pourquoi

Publicité
Commentaires
V
MDR !!!!!!!!! J'ai 2 phenomenes aussi à la maison, et c'est bien le papa je confirme ;-))))<br /> Bon courage à 8 ans et demi c'est encore plus grattiné !!<br /> Vanessa
A
De "l'extérieur", cette histoire est vraiment "trop drôle"... ;o)
L
et oui, y'a des familles comme çà, où on ouvre toujours la bouche trop vite pour poser des questions zzzzzzzzzzzzzzidiotes!
C
je suis morte de rire.....elle est trop drôle Maud........!!!!! ça t'apprendra à la prendre pour une bille non,mais.....! ne te laisse pas faire Maud...viens nous en parler,on te donnera des conseils!!!!!
V
Alors comme ça le lili point te démange ?<br /> Je crois que tu devrais aller voir ton doc mdr
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité