Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Cocotte de Pâques

Que de souffrances pour ce WE de Pâques ! Il faut dire aussi que ce n'était pas bien malin d'aller se faire maltraiter par Anne Violence04, tout un WE durant...

J'ai vécu 2 jours horribles ! Ca a commencé très fort avec les éléments qui refusaient que j'aille rejoindre ma copine tortionnaire : la neige neige est tombée subitement et abondamment vendredi, les trains étaient en retard train_locomotive, pleins comme des boites de sardines... j'ai même dû courir me presser pour choper ma correspondance Bonhomme_rapide. M'enfin, je suis arrivée à bon port.

Pour mettre Dame Tartine de bonne humeur, je lui ai offert ses cadeaux... mais cela n'a pas été apprécié à sa juste valeur, évidemment !

Elle voulait qu'aujourd'hui, je vous parle de mon RM (mais siiii, souvenez vous !) mais elle croit quoi ? Que broder une poule pareille 2008___03___Porte_ciseaux_poules_Anne se fait en quelques instants ? broder C'est du boulot toute cette précision, cette finition, la couture, l'emballage du cadeau et tout et tout... j'étais exténuée par un tel effort ! Dodo_reve_23

Et pis, elle va être déçue Anne parce qu'elle doit être la seule à avoir toucher sa toile : Cricri s'acharne sur ses tortues, Ange refuse de nous mauser d'un article et Pascale recommence à peine à broder... Allez, pleure pas, Anne, on t'aime quand même Bisous37

Publicité
Commentaires
P
ta poupoule a l'air droguée .... elle a bu chez Anne????
B
je trouve ta poulette un peu exténuée non?..comme toi un peu de repos te fera le plus grand bien!!
F
elle n'a pas à se plaindre la quasi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un knacki-madé ...
A
Heuuuuu ! Tu ne vas pas faire de la censure aussi ?
Y
c'est quand même vrai que la météo est très instable depuis ton voyage ....mais cette poule est ...un chef d'oeuvre ...peut être un peu fort ...une poule !!!!! ;))
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité