Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Force mentale

Rebelote ! suicide Il y a 16 mois et 1 jour (soyons précis !), Juju avait frappé une première fois : elle avait trouvé sympa de se couper un mèche de cheveux et une touffe énorme à sa soeur. J'en aurais pleuré pleurs_et_mouchoir, Maudinette s'est retrouvée avec des cheveux de 2 cm tout au plus sur le côté gauche et ça a mis plus d'un an à atteindre une longueur correcte... Enfin, la partie semblait gagner !

Et vlà-t-y pas que ce midi, ma Grande arrive avec sa mèche de cheveux dans les mains cheveux (nan, c'est ma main ça, commencez pas à dire n'importe quoi, je suis pas d'humeur), toute penaude, en disant "Juliette, elle me coupe les cheveux".

Ca m'a mise dans un état... Comment dire ? crise_de_nerfs J'ai senti mon sang bouillir Grrr54, puis ne faire qu'un tour ... et une interrogation : raser la tête de Juju comme chatiment ou (après avoir hurler ma rage mais_pourquoi) la maintenir loin de moi et de ma colère h_sitation ?

Grâce à ma force mentale, j'ai réussi à refouler au loin ma pulsion vengeresse... Du coup, pendant que Chéri et les Croées mangent, je m'essaie au "zen par le blog" levitation Une toute nouvelle thérapie ! Ca marche plutôt pas mal...

Publicité
Commentaires
A
Z'ont repoussé ?
M
Argh... Que la force soit avec toi !
N
tu n'as pas de souci n'auras pas à te faire pour plus tard au moins , ta fille a l'air d'avoir trouver sa vocation ...lol ...!!!! coiffeuse bizzzzs <br /> NUTELLA
N
tu n'as pas de souci n'auras pas à te faire pour plus tard au moins , ta fille a l'air d'avoir trouver sa vocation ...lol ...!!!! coiffeuse bizzzzs <br /> NUTELLA
C
je t'admire d'avoir pu rester zen...ma soeur ,petite avait coupé sa frange a ras ...et celle de sa petite copine idem! elle a pris une bonne fessée et n'a jamais recommencé...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité