Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Y a pas le feu au lac !

La fée fait grêve de blog sous le prétexte fallacieux qu'elle a mal bobo, du coup Ange se montre solidaire par pure fainéantise baillement... purée, les êtres divins ne sont plus ce qu'ils étaient ! En bons humains, fidèles à nos rites et traditions, Cricri, Anne et moi montrons gaillardement nos toiles inspirées aujourd'hui ! a_vos_ordres_chef

Attention ! Il semblerait qu'une fronde se soit montée contre moi depuis que j'ai écrit ses mots et peut être qu'il y aura article, mais comme je suis à la montagne toute la semaine (là, au moment où vous me lisez, je suis soit en train de me promener, soit en train de buller, soit en train de broder), je ne peux vérifier par moi-même... La pestouille est moqueuse, la pestouille fait rien qu'à contrarier ses copines, c'est un principe de base ! N'empêche au départ, il y avait rébellion nanméo !

J'ai pile tenu mon objectif, pas une croix de plus : finir le coin droit du centre, passant donc de ça RM____pisode_11 à ça : RM____pisode_11 Bon, c'est pas grand chose mais on a encore beaucoup de temps avant le 31 juillet ! Faut prendre son temps... 

Toutes les personnes qui ont eu la chance, que dis-je ? le privilège, je suis une star désormais !fleurs de le voir en vrai disent que les photos ne rendent rien. Dans le monde réel, il est très lumineux avec des couleurs très claires... c'est une pure merveille, c'est vrai et un pur bonheur à broder Amour77 En revanche, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire une fois finie, c'est pas du tout mon style zinzin   

Publicité
Commentaires
F
En vacances !! et tu continues de m'oublier...t'es vraiment une pestouille toi !<br /> bisous
F
pfff, j'en ai marre, je suis en arrêt maladie et tout le monde me rattrape ...
N
pfff broder un truc qui n'est pas ton style c'est tout toi ! pfff du grand n'importe quoi ! dommage que ce ne soit pas mon style non plus sinon tu connaissais mon adresse !
M
si vraiment tu ne sais pas quoi en faire je suis preneuse !!!!!!!!
P
mdr de lire Anne !!!! c'est pour ça que tu mets les croés en cours et que mari adoré ira randonner ???? je comprends mieux !!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité