Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

P.tain, 2 ans !

Mon boulot de dans depuis 2 ans, c'est en grande partie mon blog ! ordi Ce petit coquin m'occupe des heures entières !! La vache, le temps que j'y passe, c'est impressionnant... entre écrire mes articles et lire ceux des autres (encore que en ce moment, je n'assume plus rien, je suis en retard dans tous vos blogs...) !!

Il ne m'a apporté que de bonheur Amour57 : j'ai découvert plein de blogs géniaux et/ou drôles, de nouveaux modèles de broderies, des copines toutes plus dingues les unes que les autres... bref :

j'ai pas l'intention d'arrêter de bloguer ! 

Vous allez m'avoir encore longtemps sur le dos... vive_moi

Publicité
Commentaires
H
Tres bon anniversaire à ton blog <br /> c'est toujours un moment fort agreable de lire tes aventures
S
pour ,notre plus grand bonheur!!!!!!!!!!<br /> <br /> joyeux bloguiversaire !!!!<br /> kissoux
A
je viens de decouvrir ton blog.c'est super ce que tu fais. a bientot.
T
Bon Anniversaire...Et merci à toi...car c'est toujours un plaisir de venir te lire !!<br /> Bises
M
Bon anniversaire de blog, Dame Caribouc. et encore longue vie à celui-ci.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité