Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Diplômée !

Encore un test débile comme je les aime... et un résultat sans appel : diplome Parmi tous mes vilains défauts, le plus gros, c'est l'orgueil !!

Avec comme commentaire :

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 45 sur 152
Résultat Global:30 %

  • La paresse: 41 %
  • La gourmandise: 30 %
  • L'avarice: 47 %
  • L'orgueil: 60 %
  • la luxure: 35 %
  • l'envie: 22 %
  • La colère: 21 %

Et alors, maintenant je fais quoi ? Je m'achète une cervelle de moineau et devient complètement futile pour coller à mon test brave_b_te ? Ou alors, je compte sur mes Pestouilles pour me mettre une raclée et me dévergonder ? Violence04

Publicité
Commentaires
S
euh, ben, je peux te tenir la main, vu que moi, c'est : 1) la paresse et 2) l'orgueil... :-§ <br /> Et je suis trop sage ôssi!!! pff!... ch'savais bien qu'on était trop des anges, toutes les deux... (zut, vlà mon % d'orgueil qui remonte encore! ;-p)
C
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> <br /> Vos points: 18 sur 152<br /> Résultat Global:12 %<br /> <br /> * La paresse: 9 %<br /> * La gourmandise: 10 %<br /> * L'avarice: 6 %<br /> * L'orgueil: 20 %<br /> * la luxure: 27 %<br /> * l'envie: 17 %<br /> * La colère: 7 % <br /> <br /> mon plus gros défaut est la luxure et il faut que je me dévergonde encore.........y'a comme quequ'chose qui va pas dans ton test!
C
tu te débouille toute seule non mais.......et puis l'horreur,je viens de voir que tu es rapia.............franchement,tu as tous les défauts!
K
Coucou ! Bon, après avoir passé bien du temps sur ton blog, que j'ai fini de lire de A à Z ce matin, je peux te dire que tu as une nouvelle fidèle lectrice :-) Tu fais tellement de belles choses, c'est un régal pour les yeux ! En plus, hier à midi j'ai fait ton gâteau aux poires, c'était un délice :-)
B
Question de philosophie : <br /> Pourquoi les touches du clavier ne sont-elles jamais au bon endroit sous mes doigts ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité