Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Trompée

Après les saletés des 3 garnements mais_pourquoi, j'ai décidé d'en adopter un autre, mais à une condition : un enfant bien propre sur lui, qui ne ferait pas de bétise, qui ne se salirait pas...

tripl_s_et_les_chiffres___semaine_9

Pfff, j'ai été trompée sur la marchandise : certes ce petit bonhomme présente bien et n'a aucune tache sur ses jolis vêtements mais il fait des tags avec sa bombe de peinture sur mes murs !!! Saligot, va... Invision_Board_France_370

Publicité
Commentaires
P
c'est l'indiscipline totale ici !!!!! rappelle moi ton boulot??? t'es pardonnée c'est trop joli !!!!
T
Te voilà avec 4 bouches de plus à nourrir ;o))<br /> Sympa ta broderie.
M
Tu ne l'as donc pas fouillé ce petit sacripan (pas sûre de l'orthographe) ???
D
pfff tu m'as fait peur avec ton titre !
N
tiens c'est rigolo j'ai pensé à toi en le voyant hier FINI !!! ah ces sales gosses que l'on aime tant malgré leurs bétises !<br /> <br /> au fait ! tu t'es trompée poru le lien aussi !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité