Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

C'est tout sa faute !

Aujourd'hui, je vous dévoile la cause de mon virus ! Et voui, c'est après avoir fini ce fameux abc des princesses 2007___11___Abc_des_princesses que j'ai ressenti les premiers symptomes de ma maladie : plus envie de feuilleter mes magazines, prendre une John James 28 "petite" pèse une tonne, les tambours ? des objets pour faire du bruit !

Je veux redevenir comme avant !!!!!drapeau_blanc

Publicité
Commentaires
A
WOW!!!! magnifique cette broderie de princesse votre altesse!!!
M
je lis regulièrement ton blog qui m'a aidée ces derniers mois à ne pas sombrer. c'est normal cestte envie de ne rien faire, il prouve que ton esprit est saruré de broderie et qu'il a envie de souffler un peu. c'est une sonnerie d'alarme. ecoute-le. il m'arrive régulièrement la même chose quand j'ai brodé comme une malade, ou quand j'ai lu (je suis une grande lectrice) à m'en rendre aveugle. alors je laisse tout tomber pendant qq temps et un beau jour oups!!! ça repart! alors un break et courage tu vas repartir sur les chapeaux de roues sans t'en rendre compte!!! bravo pour tes magnifiques ouvrages qui régalent les yeux et enchantent le coeur.
Y
Je découvre aujourd'hui ton blog et je l'ai parcouru avec un pur bonheur, bravo pour toutes ces belles choses! Et cet abécédaire est de toute beauté!!!
B
courage, tu en en vois le bout!
R
t'inquiète pas, c'est parce que les boucs des montagnes ça hibernent........<br /> roule toi en boule, pionce un bout et c'est tout après tout yapal'feolak......
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité