Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

J'veux des vacances !!!

ou alors 2 mercredis par semaine. Ou 3 ! Inclassable53

Vendredi, j'ai gentiment perdu ma voix au fil de la journée... jusqu'à ne plus émettre le moindre son samedi : Môman a passé le WE le plus silencieux en ma présence depuis ma naissance, je pense  BlahBlah02 D'un autre côté, ma Grande est dans une classe envahie par les poux. Et elle qui était toujours passée au travers des mailles du filet, cette fois, elle nous a ramené quelques spécimens à la maison tape_contre_le_mur J'ai donc passé mon début de semaine à retrouver l'une et faire partir les autres !

J'ai sorti la Grande Armada  : shampooing anti-poux et là je suis allée acheter THE peigne ultra fin qui repèrerait une lente dans le ventre de sa mère ! Je vais tous les avoir Tir___la_carbine Nanméo !

Et donc, forcément, les 3/4 heure par soir que je passe à chercher les poux dans la tête de mes Croées, je ne les passe pas à écrire mes articles ! Mais, là, il va bien falloir remédier à la chose car j'ai plein de choses à vous dire... enfin, surtout à vous montrer, il ne me reste plus qu'à prendre quelques photos  Photographe02

Et pis, je voudrais avoir du temps pour broder aussi. Le rêve de toute brodeuse : broder, on est des filles simples en fait ! clinoeil 

Bref, cette semaine, j'ai un peu peinturlurer pour passer de ce 2 tout seul avec un bras suspendu dans les airs tripl_s_et_les_chiffres___semaine_5 à un début de Triplette : tripl_s_et_les_chiffres___semaine_6

Pendant ce temps, l'Ange et la Fée craquent devant leur printemps de BDD suicide, Cricri fête sa victoire champ__2et Anne nous snobe pour aller faire de la poterie avec un artiste (elle ne met même plus d'article le jour dit, pour qui se prend-elle ?) !

en_retard___au_revoir

Publicité
Commentaires
P
Bonne poux party!!! extermines les tous...<br /> Cela me rappelle de mauvais souvenirs...
S
Ah non,vous me ferez mourir de rire !!!!<br /> et ce matin j'en ai bien besoin!!!!<br /> alors merci,merci merci pour vos joutes verbales euh ecrites qui me mettent le vent en pou-(hi,hi,hi,;ben oui,j'allais pô la rater)pe dès le matin!!!!!
P
oh là là tu me préviens s'il faut venir avec de l'artillerie !!!! mdr !!! je ne suis pas une tête a poux ...c'etait pour ptite soeur ! <br /> toujours une belle peinture !!!
A
Je reconnais bien là ton côté poutassière !
C
heureusement que tes filles n'attendent pas tes broderies pour apprendre à compter!pou,pou,pidou!whouuuuuuuuuuuu!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité