Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

Wonderwoman

J'aimerais bien mais je ne suis pas une Wonderwoman pleurs_et_mouchoiroui, ça m'attriste de le reconnaître (dans votre compassion, ça vous attriste aussi, merci), mais je dois vous avouer que je suis humaine : je n'ai que 2 bras, mes journées ne font que 24 heures... Je sais, ça vous fait un choc !

Or, j'avais déjà du mal à tout gérer :

  • gestion de la maison : LaverLeLinge Laver_le_sol FaireSesCourses RepasserLeLinge Faim32
  • triathlon des Croées : JouerDansSonBain02Faim14 Dodo46
  • alimentation du blog :  broder ordi
  • entretenir mes amitiés/liens familiaux :  confidence Bisous37
  • dormir (parce que oui, ça m'arrivait) : dodo

Mais vlà-t-y pas qu'il m'a pris l'idée saugrenue de vouloir retourner travailler après 5 longues (courtes ?) années à la maison à essayer d' élever mes monstres Croées !

J'ai donc fait ma rentrée en même temps que les enfants... et pour retourner à l'école en plus, puisque j'ai choisi d'être Auxiliaire de Vie Scolaire (AVS, un petit sigle pour Cricri qui les aime tant !!!). En gros, je m'occupe des enfants handicapés à l'intérieur de leur classe, j'aide les instituteurs à aider ces enfants à devenir autonome.

J'adore ce que je fais, mais... parce qu'il y a un mais... j'ai encore plus de mal à tout gérer, le temps de trouver un rythme. drapeau_blanc

Et puis, je vous demande encore un peu de patience, parce que je vais passer de mi-temps à plein temps à la fin du mois... donc, il va y avoir un nouveau choc dans l'organisation en octobre Inclassable53

Donc, oui, je devais vous écrire un article avec distribution des notes pour le SAL de la Recette de Noël, et un autre pour vous montrer un tableau que j'ai fini et puis encore plein de choses help, mais à vrai dire quand j'ai 1 heure devant moi, j'en profite pour broder ! D'ailleur,s sur ce, j'y vais devant le match RegarderLaTV

Publicité
Commentaires
M
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> Bon j'arrive quinze jours aprs la bataille, mais c'est pas grace<br /> Pas de temps moi non plus, mais je me sus éclatée à lire tous ces com !<br /> je crois que je n'avais jamais laissé de com sur ton blog, mais la, trop c'est trop .......<br /> Ce n'est plus des com, c'est un Chat!!!!!!!!<br /> <br /> MDR<br /> <br /> MAMINOU
S
alors maintenant, en plus du boulot, tu vas passer des heures à lire tes comm!! t'es pô rendue, comme on dit... ;->>
N
un truc pour ton organisation de choc en cuisine, tu fais en grosse quantité quand c'est possible et hop tu congèles ! gain de temps assuré !! à condition de penser à sortir la veille ... ben sinon tu fais des pates, ça va vite à cuire !
N
et les prénoms ? t'as pensé aux prénoms ??
N
alors tu accouches de tes triplés ou quoi ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité