Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Rien

Non, je n'ai rien à vous montrer. Certes, nous sommes le lundi où nous devrions en bonnes brebis moutons_sautent parler et montrer notre Rosewood Manor. Je n'ai rien à vous montrer et pourtant, je l'adore : les couleurs sont encore plus belles que sur la photo et c'est très agréable à broder...

Mais que s'est-il donc passé alors ? vous demandez-vous en vous rongeant les sangs, voire même agacéesFach_e à l'idée de ne voir aucune photo. Ben, c'est tout la faute à la Punaise des Bois... qui depuis plus de 10 jours m'accuse de tous les maux de la terre.... Soi disant, je lui aurais vendue une toile pourrite ! Du coup, j'ai broyé du noir broie_du_noir des jours et des jours, incapable de prendre une aiguille !

Et puis pour compléter le tableau, Ange a fêté son anniversaire et a exigé une mocheté "knackimadé" (vi, j'ai des petits doigts boudinés, alors qu'elle a des mains fines et longues comme un jour sans pain : la vie est injuste)... ce que j'ai finalement fait ! J'ai eu peur de représailles si je ne cèdais pas pistolets

Ensuite, je me suis torturée l'esprit idee_puis_non pour trouver un cadeau digne de Cricri et avec mon neurone unique, ça m'a occupé longuement !!

Et enfin, la Fée m'a asséné le coup de grâce il y a 15 jours en nous foutant une honte monumentale sur le RM ! J'ai passé mes nuits à pleurer pour essayer de m'en remettre pleurs

Voilà, je m'en vais gromeler dans mon coin boudeur et chercher d'autre copines moins vilaines...

Publicité
Commentaires
M
voilà de clic en clic, j'arrive chez toi,je voulais en savoir plus sur quelqu'un qui claque le beignet des élèves pas sages?et que vois-je, tu pleures!!!allons reprends-toi!,bombes le torse!sort la poitrine!et montre leur ce que c'est "un chef" bisous je reviendrai en inspection....
S
de notre croixpinette Narmelle y'a un article intéressant sur un groupe de rock qui s'appellent UFOS pffff fallait pas lui dire que c'etait toi qui chantait dans ce groupe ahh quand même le secret est dévoilé mince alors :o-))
M
je trouve que tu te trouves beaucoup d'excuses quand meme!!!!!!!!!!
S
elle viendra me dire en toute discretion que j'ai oubliée des fleurs sur ma nappe pfffff....<br /> <br /> franchement j'ai de la peine je compatie vraiment ;-))
C
bon,moi au moins,quand je fais rien je le dis,je ne me cherche pas d'excuse!et puis surtout je ne met pas ça sur le dos des copines!cherche pas d'ailleurs,tu n'en trouveras pas des meilleurs...copines que nous!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité