Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Quelle bande de bras cassés !!

Oui, je sais, nous essayons désespérement de vous faire croire depuis des lustres que nous sommes bonnes copines (c'est faux, on se déteste !), que nous sommes des brodeuses z'élégantes (faux encore ! on serait plutôt du style Bidochon !), que nous sommes drôles (c'est archi-faux, on ne fait pas exprès !)... La preuve tout de suite !

Dame Tartine vient de me déclarer une nouvelle guéguerre dont elle a le secret : la guerre des gaufres Armee14 et se la "pête grave" (oui, j'ai toujours 15 ans dans ma tête, j'aime parler jeune) parce qu'elle a fini son ridicule petit mois de mai. brave_b_te

La cheffe, elle, s'est perdue dans sa paperasse : elle se mélange les semaines, ne donne plus d'objectif, se coupe le doigt pour ne plus broder et tente de noyer le poisson... l'anarchie ne va pas tarder à ce rythme ! Il est loin le temps où nous nous prosternions devant sa Grandeur gourou

La Fée, elle, fait et défait pour faire mumuse... faut-il croire qu'elle s'ennuie donc à ce point ? baillement

Et l'Ange se gausse d'avoir brodé 437 points en 15 jours et se montre fort désagréable en me traitant de pilier de comptoir... moi qui ne vais JAMAIS dans les bars pour boire mon champagne, ou mon Martini ! trinquer2

M'enfin, il en faut bien une pour relever le niveau du groupe : printemps__semaine_13__d_tails Cette semaine, j'ai fini tous les outils de jardin, fait le noeunoeud blanc et commencé le pot à eau qui sert de vase à mes zolies fleurs ! Je suis trop contente de moi, tiens fleurs

Je me suis aussi occupée d'enlever les tâches qui souillait mon beau Printemps et j'ai défait les liens du tablier qui étaient mal placés printemps__semaine_13

Franchement, heureusement que je suis là Ange04

Publicité
Commentaires
M
plus il avance plus il est beau ! bravo !
L
Lâcheuse aussi !
L
il devient de plus en plus beau ce tableau !!!
F
waouw, il est splendide !!! euh...tes ufos avancent-ils aussi vite, je demande à voir !!!
B
ok tu as bien avancé et reussi à effacer la tache. Mais il y a encore du travail...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité