Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Mon récap'... de juillet

Je viens vous faire mon bilan du mois de juillet en toute modestie parce qu'à mon avis, ça ne va pas être grandiose et d'ailleurs, je file me cacher dès que j'aurai tout avoué  Peureux08

- Ouvrages finis : 156 157 (dont 12 cette année) = pfff, un seul ouvrage de fini + mon écharpe bien sûr !
- UFO (= En attente) : 28  28 = U-quoi ? (je vais laisser cette catégorie comme ça longtemps, je crois)
- WIP (= Z'en cours) : 2 3 = les Triplés et le chiffres, Tableau de naissance, Abc de princesses
- SAL : 2 2 = le Printemps, La maison du bonheur

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- La toise AOY 2007___07___toise_aoy

- Mon écharpe 2007___07____charpe_moi

Les UFO : Je vais finir par enlever cette catégorie de mon bilan, ça me vaut toujours des sarcasmes... Cette phrase du mois dernier reste vraie, je la garde taquine

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : J'ai quelque peu avancé mon bonhomme vert tripl_s_et_les_chiffres___8_juillet.
Je peux vous dire qu'en tout as, il n'est plus unijambiste ! Je vous montre ça bientôt...

Tableau de naissance pour Tom : J'ai commencé un petit tableau de naissance pour des amis. J'en suis à la frise tout autour, et beurk, c'est pas drôle... dès que ça prend forme, je vous montre !

Abc de princesses : Ma Grande m'a demandé que dis-je ? réclamé un tableau pour son anniversaire (le 7 décembre, je ne suis pas en retard pour une fois). Après avoir farfouillé dans mes magazines, nous nous sommes mises d'accord pour un joli petit abc de princesses, j'ai profité de son abscence pour le commencer et ça va super vite, des preuves demain !

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :
Le printemps de BDD : Je suis ravie car tout le contour est fait : printemps__semaine_12 Il commence vraiment à prendre forme ce printemps. Je me suis occupée de la tâche et vous me direz ce que vous en pensez... il va d'ailleurs falloir que je le ressorte si je veux vous montrer une avancée jeudi prochain !

La Maison du Bonheur : théoriquement, je devais mettre ce Lili Points dans la catégorie des finis... mais, parce qu'il y a un mais, j'ai oublié ma toile chez une copine l'autre soir et je ne la récupèrerai que ce WE, ensuite, je mettrai le turbo pour finir très vite cette superbe maison du bonheur  maison_du_bonheur___semaine__4

Projets pour le mois prochain : J'avais dit que je n'entamerai rien en juillet, ben heu... comment dire ? j'ai menti rougir
En août, en revanche, je commence un nouveau SAL de pestouilles, un truc immense comme je les aime et qui va me prendre une petite année si je ne veux pas abandonner le reste : le bonheur quoi !!!

Publicité
Commentaires
C
oui,au dessus de la Loire on est têtue,on a pas le cerveau tout ramoumou à cause du soleil......nous!
A
Vu ce que tu as fait, ce n'était pas la peine de faire un récap
C
bon,on le sait maintenant que tu fiches rien de tes 10 doigts et que tu oses le clamer devant la terre entiere!
C
Egale à toi même... ne change rien !!!<br /> Vivement demain qu'on puisse voir toutes ces merveilles.<br /> Bisous
N
oups ... désolé pour le doublon ...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité