Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Infidélités

Ayé, je suis là... enfin de retour Bien_le_bonjour. Voui, bon, on est rentré jeudi dernier dans la nuit, mais on est reparti aussi sec pour ne rentrer qu'hier : pas le temps d'ouvrir l'ordi !

C'est peu dire que j'ai fait une cure de désintox' d'ordi. pancarte_lacheur Je n'en ai pas vu l'ombre d'un pendant 10 jours... et bizarrement, je m'en passe très bien de cette bestiole-là ! Au passage, j'ai aussi fait des infidélités à la broderie : j'ai eu toutes les peines du monde à faire 3 xxx de suite. broder Pfff, pensez donc, on était 8 dans l'appart' et j'avais mes 2 Croées à surveiller du coin de l'oeil, à aller chercher au club de plage plage, à emmener au manège... (des vraies vacances quoi !!)

Du coup, je suis allée m'acheter des "piquets à tomates" en bambou... suivant par là-même l'Ange qui est à l'origine de cette expression (enfin, non, c'est son homme, mais bon, on va pas chipoter), et de la laine qui fait les rayures toute seule... et ça, c'est le top pour une nullosse en tricot comme moi. cool Et après quelques jours ça donne ça : 2007___07____charpe_moi

Une looooongue écharpe de 195 cm, bien épaisse... Bizarre de faire une écharpe en plein été ? Mais non, à La Baule il a fait un froid polaire pendant 8 jours ! neige

Du coup, j'ai aussi acheté sur le même principe des rayures magiques de la laine pour chacune de mes Croées : yapluka avant l'automne...

Sinon, vous savez sûrement pour la plupart que j'ai rencontré la Fée et l'Ange en Vendée ! Pour tout savoir sur cette rencontre tant attendue, allez lire le compte rendu de la Fée (elle a tout dit, et bien dit !) vous verrez que j'y ai été accueillie par un étrange panneau...

Et j'en profite pour m'insurger : non, mon verrre n'était pas déjà vide pour la photo ! Mais le mien contenait du Martini et non un Mojito : on n'allait pas en mettre jusqu'à ras-bord tout de même (j'ai préféré y revenir une 2eme fois trinquer2) !!!

Publicité
Commentaires
F
Combien de kilos as-tu pris pour devoir tricoter une aussi longe écharpe ??? t'as trop mangé de niniches ??
P
pourquoi partir !!!! tu as vu comme il fait beau chez nous !!!!!!!! ravie de te revoir !
A
Le coup du verre, me fait bien rire... Je vais faire semblant d'y croire, mais ce n'est pas ce que la Fée m'a dit !
C
Super ton écharpe!!!!<br /> C'est quoi, la marque de la laine? Elle me plaît!<br /> Contente de te relire! Tu nous as manqué!<br /> Bisous<br /> Virginie
N
contente de te relire !!! pas de petites croix certes mais des mailles alignées quand même !!! biz <br /> <br /> et la tache de thé sur ton BDD ça donne quoi ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité