Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Grâce au soleil...

J'ai dû faire quelques prières auprès du Dieu Râgourou, mais ayé, le soleil est enfin là. Et du coup, mes fleurs ont poussé ! Et ça c'est chouette... j'ai enfin un jardin digne de ce nom avec toutes ses fleurs, admirez par vous-mêmes :  maison_du_bonheur___semaine__4

La semaine prochaine, je serai en vacances à La Baule, probablement en train de faire des pâtés de sable plageavec mes Croées, mais je vous donne le programme quand même : le carré violet du haut + NUE + JOIE DE VIVRE + le trait vert... Vous remarquerez qu'on a fait largement le plus gros du boulot en début de SAL et que donc les 2 dernières semaines vont être  super tranquilles cool

Mes petites copines de SAL : Elodie (grande cheffe), Dolma, Véro, Viviane, Léti's, Floraline, Claudine, Valérie, Christelle, Maria, Ysatis, Carole, Ninettebis, Martine et Célia.

Publicité
Commentaires
V
tu as bien avancer sur ton SAL , j'aime beaucoup aussi ce modèle
L
superbe ce modèle... tu me fais trop envie !!!!!!
F
Eh,eh...non demain pas d'ufos ;o) tu vas pouvoir te déchaîner, si,si...tu oses...
L
Je vais moi aussi essayer d'implorer râ et qui sait peut être que mon potiron deviendra orange... En ce moment pas la tête à broder :(<br /> Bises,<br /> Leti's
N
je n'ose comprendre<br /> tu vas a la baule faire des patés + nue + la joie de vivre ???!!!<br /> mais c'est une station familiaaaaale, madaaaame, m'enfin !!!<br /> <br /> marrant, j'ay ai passé des décennies de vacances sur al plage de la baule - souvenirs souvenirs<br /> <br /> pense a moi si tu passes chez manuel ;-) (pas nue, stp, ou alors tu ne te fais pas connaitre !!!!)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité