Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Mon récap'... de mai

Ce soir, je pars en WE avec Chéri... dans un petit hôtel minable d'une station pourrie en Suisse . Les Croées seront gardées par leurs grand-parents et ça tombe bien car j'ai VRAIMENT besoin d'une pause sinon je vais les Invision_Board_France_370 !!!

Bref, je vous fais mon récap' de mai... 

- Ouvrages finis : 151 152 (dont 8 cette année) = rien de très concluant ce mois-ci... mais je bosse sur des grooooos ouvrages 
- UFO (= En attente) : 28  28 = rien n'a changé à ce niveau !
- WIP (= Z'en cours) : 2 3 = le Printemps, les Triplés et le chiffres, la Toise AOY
- SAL : 1 1 = Symphonie de points

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Chut, Bébé dort chut_b_b__dort

Les UFO : Les quoi ? Hummm, je ne vois même pas de quoi on cause là... Heu, plus sérieusement, on verra ça cet été !

Les Z'en Cours : Les Triplés et les Chiffres : certes, je n'y ai pas touché ce mois-ci, mais c'est parce que j'ai des urgences à gérer. J'en suis misérablement là : tripl_s_et_les_chiffres___28_mai Oui, je sais qu'il y a 10 chiffres et que je n'en ai fait qu'un !!

Le printemps de BDD : mai était aussi le mois où j'ai repris mon printemps ! J'ai fait les 3/4 de ce scrongneugneu d'arrosoir de malheur ! printemps___arrosoir Ah, pour sûr, il rend bien... il peut !!! RDV mercredi pour la suit de nos aventures pestouilleresques.

La toise AOY : c'est sur elle que ce sont portés mes efforts du mois, et ça se voit : toise___28_mai  pom_pom_girl6

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

La Symphonie de Points: symphonie_de_point__semaine_10 voilà encore quelques lignes supplémentaires pour ce SAL qui prend tout son temps...

Projets pour le mois prochain : En juin, c'est de nouveau un programme printemps-toise -printemps-toise... avec pour but avoué de finir la toise ! Meuhhh si, c'est possible, vous verrez ! Et puis, à moi la Maison du Bonheur de Lili Points... yesss !

Publicité
Commentaires
C
Bon week-end, profites-en bien pour revenir gonflée à bloc afin de réaliser encore beaucoup de merveilles !!!
M
Elles sont toujours aussi dures avec toi !
B
oh mais quel travail. et un bon week end a l'hotel.
C
tu n'as pas honte de ne pas mettre le printemps dans le SAL,c'est moi le chef que même!sinon,t'as pas fait grand chose......avoue!
C
Profites bien de ton WE en amoureux... et pour les petites croix, tu as encore du temps devant toi.<br /> Bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité