Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Cadeaux locaux

Il n'y a pas que la Poste qui apporte les cadeaux d'anniversaire... en direct, de la main à la main, ça marche aussi !! Donc, samedi dernier,  nous avons fait pêter le champagne et les gâteauxAnniversaire10 avec toute la belle famille et Môman et son futur...

J'ai eu des sous pour m'offrir une grande armoire Ikéa pour mettre tout mon fourbi pour mon bureau tout "neuf". Mon bazar sera mieux rangé (je croise les doigts en tout cas pour y parvenir... ce qui ne devrait pas me simplifier le rangement) et caché avantageusement cool

Et j'ai eu une petite merveille que Môman a dégoté dans une boutique qui liquidait : cadeaux_m_man___fiche histoire de mettre en pratique tout ce que j'ai appris grâce au site Popcross.

Je vous montre d'un peu plus près cette beauté : cadeaux_m_man___d_tail Je sens que je vais encore bien m'éclater avec celui-là... mais quand, quand, quand  (that is the question) pourrais-je m'y attaquer ?

Et puis mardi, Chantal est venue boire le café à la maison... et comme d'habitude elle est venue les bras chargés : des tartelettes pour notre café et des cadeaux pour moi. cadeaux_chantal___recto Un mètre ruban (je passe ma vie à les chercher), une paire de ciseaux fabuleuse (ils coupent... certes, c'est pas un scoop mais eux le font merveilleusement bien) et un mini biscornu superbe pour tenir les dits ciseaux. Merci Chantal, je suis vraiment gâtée ces temps-ci Amour77

Publicité
Commentaires
C
Pour nous montrer des nouveaux kits ou des nouvelles fiches ça y va ,mais depuis pas mal de temps je n'ai vu aucune des petites croix que tu ais faite!!pourtant tu as de l'ouvrage en cours,me semble-t-il,non???????????????
C
c'est joli tout cela !<br /> bonne journée<br /> christelle
B
Chantal a eu la bonne idée de t'offrir les parfaits outils de la brodeuse maintenant reste plus qu'à broder ..haha
N
un peu trop gâtée à mon goût ! joli kit !
B
Une vie ne te suffira pas pour broder toutes les grilles que tu as en stock. Bien généreusement, je me propose de récupérer cette grille. <br /> <br /> Si tu faisais le heirloom, tu aurais déjà mis en pratique tes leçons de jour !<br /> <br /> Elle est trop gentille ta copine ou inconsciente !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité