Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Reprise normale du cours de ce blog

Je manque à tous mes devoirs cette semaine. Je n'ai pas montré ça vendredi : symphonie_de_points__semaine_7 et pourtant je l'avais brodé avec une semaine d'avance ! J'ai finalement décidé de garder mes couleurs, qui sont celles de l'Harmonie de Frises (bizarre que ça ne rende pas du tout pareil)

Je ne vous ai pas non plus montré la non avancée de ma nappe mercredi. Mais ne comptez plus la revoir avant juin ou juillet car je la troque contre mon printemps du BDD... le temps du printemps ! cool J'en suis là : Printemps_BDD___semaine_8 et j'aimerais le finir cette année car il est superbe !

Mais j'ai des circonstances atténuantes : je refais mon bureau ! travauxPour le chef de chantier en chef, j'ai nommé Soeurette qui a pris les choses en main pendant 3 jours : décollage de papier peint, peinture des boiseries etc... mais c'est loin d'être fini et mon ordi se retrouve au centre de la pièce et difficile d'accès.

J'implore donc votre indulgence et votre pardon pour mon silence prolongé prosternation_2 et je vous promets des photos de mes travaux bientôt...

Publicité
Commentaires
N
RO la la .......... ce sera une nappe ????<br /> comme je dis toujours ..."le premier qui me fais une tache......;je l'étrangle" ............<br /> <br /> sublissime ta broderie ...........
L
superbes broderies!
V
Chouette on va broder le Printemps ensemble alors!<br /> Moi aussi j'ai repris cette toile dès l'arrivée des beaux jours. J'ai bien avancé, tu peux être fière de moi =)
T
Bah, dis-donc, tu as failli nous manquer ... Une semaine sans nouvelle ... Quelle angoisse.<br /> Bon courage pour tes rénovations.
S
trop beau après tu viendras me dire que j'ai le feu à l'aiguille on t'appelle pas m'dame Shiva Deesse à plusieurs bras (ben oui plusieurs bras ca veut pas forcemment dire plusieurs neurones ...hihihi !) c'est superbe moi j'ai déjà fait toutes les collections printemps été hiver automne et là meilleure amie de môman veux que je lui fasse (ou refasse) l'été ! argghhhhht ! au secoursssssssssss ....bisous c'est très beau !<br /> oup's ...ou est-je rangé ma symphonie de points ?????
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité