Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Mon récap'... de février

Deux mois de suite que je vous fais mon Récap' le 1er !  Franchement, je suis épatanteLimer_ses_ongles, niveau broderie en revanche, je pense que le bilan ne va pas être grandiose, je n'ai fait que repasser depuis des semaines !!!

- Ouvrages finis : 145 148 (dont 5 cette année) = l'air de rien, j'en ai fini 3 ce mois-ci ! Et toc ! 
- UFO (= En attente) : 26 27 = Ah, j'en ai un nouveau ? Il faut que je recherche lequel...
- WIP (= Z'en cours) : 3 3 = un Chut (oui, je sais tous les mois, je vous dis la même chose, mais je prépare mon échange avec Karine), la Nappe BDD, Livret de brodeuse
- SAL : 2 1 = Symphonie de points (enfin, j'atteinds ce but, un seul SAL à la fois)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Harmonie de frises 2007___02____harmonie_de_frises_
- Biscornu d'Anne 2007___02___biscornu_19_fils_pour_Anne_
- Amitié... amitié 2007___02___amiti_


Les UFO : Ahhh si, ayééé, je me souviens de ce nouvel UFO ! Je vous en reparle bientôt... peut être même cet après midi, si je suis en forme Ange22

Les Z'en Cours : Un "Chut" : jusque fin avril, il faudra vous faire une raison, je risque d'assez peu montrer ma production brodesque... 
La Nappe BDD : je me suis bien fais plaisir avec ma nappe ce mois-ci et j'ai bien progressé puisque je suis passé de ça nappe_2 à ça nappe_3. Toujours "à cause" de Karine, je ne pense pas avancé autant que prévu en mars, mais bon... je me rattraperai après !

Livret de Brodeuse : C'est pitoyable. Alors que ce projet est très beau et ne doit pas être si long que ça, je n'arrive plus à trouver de motivation... la faute à mes pénélopages successifs sûrement ! Bon, il faut que je m'y remette  livret_de_brodeuse___bourde_1

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

La Symphonie de Points: symphonie_de_points__semaine_3 mon petit rendez vous de la quinzaine. J'aime bien, c'est comme une récréation entre 2 projets ! D'ailleurs, c'est demain la mise en ligne, il faut que j'aille faire mes devoirs.

Projets pour le mois prochain : En mars, c'est assez simple, Karine-nappe-Karine-livret-Karine-Karine... Toujours pas de Victoria Sampler en vue malgré la pression dont je fais les frais ! Je le ferai pas, na !

Edit de 14h16 : j'ai merdoyé en grand pour faire cet article (mea culpa, mea maxima culpa connerie). Au passage, j'ai massacré le Récap' de Février... que j'ai dû réécrire en partie, en essayant d'en conserver la substantifique möelle. Bref, la Caribouc est perturbée alors elle va aller se reposer Dodo_reve_23

Publicité
Commentaires
C
c'est quoi alors cet ufo ?<br /> j'espère que tu as bien fait ton article comme annoncé !<br /> christelle
D
dis donc tu vas bientôt entrer dans le guiness des records pour tes ufo !
C
Moi, cela me va.. j'émerge à peine, mais enfin... Et tu sais quoi, j'ai tout compris!!!
B
Tu devrais nous parler de ton futur encours, le Heirmachin de maman et grand-maman (qui l'adore aussi, c'est elle qui me l'a dit !)
N
tu cafouilles à donf dis donc !! <br /> c'est quoi le SAL dont parlent les filles ??
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité