Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

3 jours

3 jours la maison remplie de copains, 3 jours de pluie intense, 3 jours de bouffe intense aussi mais aussi 3 (heu, même 4) jours sans un point de broderie !

Alors, là, je vous dis pas mon état, je ne me souvenais même plus à quoi ressemblait une "John James 28" avant de lire les pérégrinations d'Anne ("comme un âne ?" dixit ma Grande, "hé oui, ma Chérie, elle en est très proche parfois" taquine) qui en a prise une en photo.

Mais bien heureusement ce soir, à moi la mini aiguille, les fils et le lin : je brode devant mon pote Jack Malone !!! Yeahhh

(heu, voui, c'est tout ce que j'ai à dire...)

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas honte .... 4 jours sans toucher à une aiguille.... tu ne fais plus partie du clan !
F
pff t'as pas trouvé le temps pour broder...Anne aurait-elle raison : tu te laisses aller ???
C
ben oui,mais t'as compris ce qu'il va faire Jack?Que va-t-il se passer si il part à chicago avec Bobone?!
T
désolée , mes doigts ont dérapé ...il manque le tch .
T
4 jours sans broder !! il devrait exisqter un pa
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité