Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

Près de 3 heures plus tard

Hier soir, j'ai eu comme un coup de fouet et hop, je me suis mise au boulot !

RepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLingeRepasserLeLinge

J'ai éradiqué les 2 sacs et 2 corbeilles, ainsi que 4 chemises ! Bon, il reste encore une corbeille et 8 chemises (finalement y en avait 12, pffff) mais mon bureau ressemble désormais à ça : linges_bis

C'est mieux, non ?

Publicité
Commentaires
V
Zhom ne comprend pas pourquoi je suis pétée de rire devant mon ordi ... j'ai enfin trouvé quelqu'un qui arrive à m'égaler !!! Chapeau bas !
P
la mode est aux chemises froissées ! si, si !
M
Ne me met pas ça sous les yeux, ça me fait penser que mes bannettes ne sont pas vides !!!!
N
oh la vache..., alors là respect Madame, chapeau bas, pff.....quelle suée tu as dû prendre avec toutes ces piles!
N
si tu veux, en récompense, je t'offre un thé ...<br /> accompagné d'un bon gâteau au chocolat ;o<br /> bises et bon week-end !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité